• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joey Starr tacle encore Maître Gims "C'est un produit en vente chez Carrefour" (vidéo)

Joey Starr tacle encore Maître Gims "C'est un produit en vente chez Carrefour"  (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joey Starr n'en finit plus de faire parler de lui. Après avoir clashé Maîtres Gims à de nombreuses reprises par réseaux sociaux interposés, le juré de la Nouvelle Starr vient à nouveau de l'attaquer. Invité dans les Grandes Gueules sur RMC, il a une fois de plus montré son désintérêt pour l'interprète de "Bella". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Joey Starr officie en tant que juré dans la Nouvelle Star. Avec sa grande gueule et son humour décapant, il a séduit les téléspectateurs de D8 et occupe déjà une place importante au sein du programme. Alors qu'il n'hésite pas à tacler les candidats, il n'est pas tendre non plus avec ses confrères. Invité ce mardi dans Les Grandes Gueules de RMC, il a fait comprendre que Maître Gims ne l’intéressait pas : "C'est quoi ?" a-t-il questionné. Avant d'ajouter : "Un produit en vente chez Carrefour." Et ce n'est pas la première fois que l'ancien membre de NTM s'en prend au rappeur.

 

De la musique pour "prépubères"

 

En janvier dernier, Joey Starr avait assuré dans le Grand Journal que "sa musique plaisait aux prépubères qui ne connaissaient que ça et ne s’intéressaient pas à autre chose." Vexé, Maître Gims avait réagi à ces attaques : "On s'est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire. Je pense que le rêve de Joey Starr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C'est sa seule façon d'expliquer, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher" a-t-il balancé. Avant de poursuivre : "Je pensais qu'il parlait anglais à la base, quand je l’entendais chanter. Après, on m'a dit que c’était du français." Décidément, les tensions sont toujours aussi vives entre Joey Starr et Maître Gims.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails