• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr accusé de négligence après un selfie avec ses enfants (photo)

JoeyStarr accusé de négligence après un selfie avec ses enfants (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 2 juillet, JoeyStarr a posté une photo de lui et de ses deux fils sur Instagram. Khalil, 9 ans, et Marcello, 2 ans, étaient assis à côté de leur père à bord d’une voiture décapotable. Cette photo de famille remplie de tendresse n’a pourtant pas plu à tout le monde. Les internautes se sont montrés moins touchés que prévu par ce moment privilégié entre le rappeur et ses fils. Non Stop People vous en dit plus.

JoeyStarr ne s’attendait pas une telle vague de protestation en postant un simple selfie. Au départ, son inttention était de partager un instant de douceur avec les internautes. En présence de ses enfants Khalil et Marcello, le rappeur s'est affiché dimanche 2 juillet au volant d’une décapotable, comme le précisent ses hashtag #benzlove et #230sl. Sur la photo, le plus âgé de ses fils prend le plus jeune dans ses bras. Néanmoins, un détail non négligeable attire l'attention des internautes. Les garçons, en plus d’être installés à deux sur le siège passager, n’ont pas mis leur ceinture. En un rien de temps, JoeyStarr est passé du père "trop mignon" qui s’occupe de ses fils, au  père totalement irresponsable. Dans leurs commentaires, les internautes ne se sont pas retenus pour l’accuser de négligence. 

Les internautes n’en reviennent pas  

Le rappeur de 49 ans n’avait pas prévu de recevoir des commentaires comme ceux-là. Sur Instagram, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de lui faire des leçons sur son comportement jugé inconscient. Entre "Et la ceinture c'est en option. Un coup de frein et 2 enfants de morts" ou encore "pas de ceinture et dans une 2 place a 3 bravo rambo", ils ne se sont pas montrés très tolérants envers JoeyStarr. L’une d’entre eux s’est particulièrement défoulée : "Bon je ne veux pas faire la relou mais sans ceinture et rehausseur c'est pas cool... Je pense moins au contrôle de police qu'à la sécu des petits... Mais j'avoue le résultat aurait été moins funky!".


Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails