• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : Alcool, drogue, sa folle soirée avec Elodie Frégé et Sinclair

JoeyStarr : Alcool, drogue, sa folle soirée avec Elodie Frégé et Sinclair
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 novembre dernier sortait en librairies le dernier livre de JoeyStarr, "Le monde de demain", co-écrit par Philippe Manoeuvre. Un ouvrage au sein duquel le rappeur revient notamment sur une soirée complètement folle passée avec Sinclair et Elodie Frégé. Non Stop People vous dit tout.

Le jury de la "Nouvelle Star", JoeyStarr n’en a fait partie qu’une saison, la douzième, lorsque le programme était encore diffusé sur D8. Celle-ci aura toutefois été  largement suffisante pour se construire des souvenirs inoubliables avec les autres membres du jury, André Manoukian, Élodie Frégé et Sinclair. Dans son dernier livre, "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Manoeuvre, le rappeur de NTM, en dehors de régler ses comptes, est notamment revenu sur une soirée complètement folle passée avec l’ancienne gagnante de la "Star Academy" et celui qui a participé cette saison à "Danse avec les stars". Alors qu’l doit se rendre à Nice pour participer au tournage de la "Nouvelle Star", JoeyStarr "monte dans le train imbibé". Il en redescendra "très imbibé".

Le jury de la "Nouvelle Star" jusqu'au bout de la nuit

Sur place, il retrouve André Manoukian, Elodie Frégé et Sinclair "attablés dans un superbe restaurant. Déjà très en forme, JoeyStarr décide alors de boire "du rhum comme un motherfucker". La soirée se terminera rapidement pour André Manoukian mais les deux autres suivent le rythme, notamment Elodie Frégé qui s’est mise à "danser sur la table". Souhaitant poursuivre la soirée, les trois jurés de la "Nouvelle Star" se mettent à la recherche d’une boîte de nuit : "On descend dans un club, on tapote le miroir, on va se finir dans un peep-show. En voyant la barre, Frégé ne cache pas sa joie : ‘Génial !’ Nous sommes dans une boîte à chaussures avec trois putes russes et deux clients". Loin d’en avoir fini, JoeyStarr se met à la recherche de "shit" et se retrouve à 3h du matin sur une moto derrière "un mec sans casque", direction une cité de la banlieue niçoise : "Tout de suite, les keums me recon­naissent, on fait des selfies. J'achète mon bordel et je repars trouver le jury dans la boîte à chaussures". Les trois jurés finiront par rentrer à l’hôtel à 8h du matin. Le tournage commençait le jour-même à 9h...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails