Musique

JoeyStarr : Après Thierry Ardisson, les clashs continuent sur Instagram

JoeyStarr : Après Thierry Ardisson, les clashs continuent sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le rappeur n’a décidément pas sa langue dans sa poche et a décidé de le faire savoir ! Vivement critiqué depuis son absence dans l’émission Salut les terriens et son clash avec Thierry Ardisson, JoeyStarr s’est à nouveau lâché sur Instagram. Cette fois, c’est un anonyme qui en a pris pour son grade.

JoyeStarr ne décolère pas sur Instagram. Après avoir traité Thierry Ardisson de "grosse merde" la semaine dernière suite à son absence dans l'émission Salut les terriens, l’ancien membre du duo NTM a décidé de s’en prendre à un anonyme…toujours aussi violement ! Un échange loin d'être passé inaperçu sur la toile.

Tout est parti d’un simple post Facebook qui n’a visiblement pas plu au rappeur. Un internaute, dont l’identité n’est pas connue, révèle avoir croisé JoeyStarr à l’hôpital Lariboisière à Paris le jour de l’enregistrement de l’émission de Canal +. Et va plus loin. Selon lui, l’ex-NTM se serait plutôt mal comporté. "Malgré un énorme abcès dans la bouche, il se la jouait encore et se permet de passer devant de simple gens attendant leurs tours pour être soignés." Et de conclure : "honteux mais pas surprenant vu le personnage".

L'internaute est "une grosse merde"

Très énervé, JoeyStarr n’a pas tardé à répliquer sur son compte Instagram sans prendre de gants et dans un langage plutôt fleuri… Dans un post truffé de fautes publié mardi, il répond directement aux accusations de l'internaute.  "Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci : j avais pris rendez vous... pour éviter les branques de ton espèces qui n ont pas de vie... et qui par conséquent s en prennent aux autres, loin de moi l idée de faire ma victime mais juste l envie de te demander, te rappelles tu la couleur de ton anus a force de t occuper de celui des autres ?... c est à se demander dans quel camp tu aurais été à la libération" (sic)

A la fin de son message, le rappeur a également tenu à s’expliquer sur sa nouvelle photo de profil pour le moins originale : "SINON J AI CHANGÉ LA PHOTO DE MON PROFIL POUR QUE TS LES TROUS DU CUL DE TS BORDS PUISSENT SE SOLIDARISER CHEZ MOI... UN GENRE DE TERRE D ASILE POUR ENCULÉS (MEME SEB FARRAN et NADEGE WINTER SERONT LES BIENS VENUS)." Réputé pour ses nombreux coups de gueule et ses prises de position, JoeyStarr n'est visiblement pas prêt à s'assagir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @daisypinfold: Gaga on Xfactor tonight 😍 stunning visuals and amazing vocals as always, would not expect any less ❤️✨ @ladygaga https://…

    Détails