• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr battu par la police ? Une version contestée à son procès : "Il s'est donné 70 coups de tête"

JoeyStarr battu par la police ? Une version contestée à son procès : "Il s'est donné 70 coups de tête"
BELPRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, lors d'une soirée à Liège, en Belgique, JoeyStarr avait été interpellé par la police pour "faits de rébellion envers des policiers". Alors qu'il accusait les forces de l'ordre de l'avoir frappé, il a été révélé ce mercredi 21 janvier, pendant son procès, qu'il s'était violenté lui-même...

Si son dîner avec François Hollande a fait polémique en décembre dernier, JoeyStarr fait encore une fois parler de lui pour une affaire qui avait fait les gros titres en 2013. Le rappeur et comédien français avait été interpellé en avril par la police pour "faits de rébellion envers des policiers" devant le café "La Cour Saint-Jean", dans le Carré, à Liège, en Belgique.

JoeyStarr battu par la police ?

L'ancien chanteur du groupe de rap NTM et ses amis avaient refusé d'enlever leur casquette à la demande du videur. Ce dernier avait alors demandé à la police d'intervenir, mais le rappeur s'était montré très agressif avec eux, jusqu'à les accuser d'avoir été violents à son encontre. "J'étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient !", avait raconté JoeyStarr à ses amis en sortant du commissariat situé rue Natalis à Liège.

"Plus de 70 coups de tête extrêmement violents"

Alors que la police belge avait démenti avoir frappé JoeyStarr, le dénouement a enfin été donné ce mercredi 21 janvier par le tribunal correctionnel de Liège. En effet, c'est aujourd'hui que démarrait l'examen du dossier de Didier Morville aka JoeyStarr, absent pendant l'audience. Et ce sont plusieurs images de vidéosurveillance qui ont contredit ses déclarations.

JoeyStarr se serait frappé tout seul, comme l'a affirmé un journaliste de RTL Info présent lors du procès, où l'on voit l'artiste donner "une dizaine de coups de poing contre le mur et la porte, mais également plus de 70 coups de tête extrêmement violents".

Déjà au moment de l'affaire, la police se confiait dans Sudpresse sur la version donnée par JoeyStarr : "Les coups au visage, il les a faits tout seul lorsqu'il se frappait la tête contre une vitre en plexiglas au commissariat. Comme on le voit sur les images de surveillance, c'était d'ailleurs d'une extrême violence".

Pour le moment, JoeyStarr n'a pas réagi à cette issue de l'audience.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiive ! Énorme darka ! 🤣🤣🤣❤❤❤❤ er tout de suite un live au top de mon @LavoineOfficiel 🎤🎤🎤👍🏻👍🏻
    Détails