• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : Béatrice Dalle, ses condamnations pour violences conjugales... Il lève le voile sur son intimité

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

Lors d’un récent entretien accordé à Léa Salamé pour GQ, JoeyStarr a évoqué ses condamnations pour violences conjugales, mais pas que. En effet, le rappeur est également revenu sur la liaison qu’il a entretenue avec l’actrice Béatrice Dalle. Non Stop People vous en dit plus.

"Je ne m’appelle pas Henri Salvador". Dans les colonnes de Paris Match en février dernier, JoeyStarr avait annoncé la couleur. Questionné sur son image de bad boy, il s'était alors expliqué. "C’est pas parce que je me retrouve à aller faire 7 mois à Fleury-Mérogis que je suis le pire des enculés. J’ai eu des heurts avec des membres de ma famille, j’en suis autant victime qu’eux", avait-il alors estimé. Puis, en 2009, le rappeur avait été condamné à 3 mois ferme pour violences conjugales. "J’en avais marre de me faire frapper sur la gueule et déchirer le visage", avait alors confié le jury de Nouvelle Star, avouant avoir plaqué au sol son ancienne compagne. Dans une récente interview accordée à Léa Salamé pour GQ, JoeyStarr est revenu sur cette condamnation. "Je me suis battu avec elle, nuance. Je vous prie de croire que c’est de la princesse ‘carribean’, de l’emmerdeuse de compétition et, malheureusement, je n’aime que ça. Donc, il y a des dommages collatéraux. Mais bien sûr que je regrette", a-t-il confessé.

"On a vécu un truc passionnel mais avec des moments de tournis"

Puis, JoeyStarr -qui s’était lancé dans une guerre 2.0 avec Maitre Gims- a été interrogé sur un possible changement de comportement. "Est-ce qu’on se guérit du fait que l’amour crétinise ? Non. On ne guérit jamais de ça...", a-t-il lâché avant que Léa Salamé ne le coupe, lui rappelant que "ce n’est pas de l’amour". "Quand je dis l’amour crétinise, c’est juste que l’amour ça sent la barbe à papa comme ça sent la merde", a alors ajouté celui qui mettait en garde après les attentats du 13 novembre dernier. De là, Didier Morville de son vrai nom est revenu sur sa relation avec Béatrice Dalle. "On a vécu un truc passionnel mais avec des moments de tournis. Je me souviens d’un jour où elle m’appelle : ‘Il faut que je te parle’. On s’était accrochés, et moi, je partais faire un jogging. Elle m’a couru après en jean et talons aiguilles. Une division de panzers, cette nana. Bref, Béatrice, c’est comme un môme qui ne va pas te lâcher", a balancé JoeyStarr. Pour rappel, sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel, Béatrice Dalle avait qualifié le rappeur de "tendre et attentionné".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails