• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr bientôt sous les verrous ? Le parquet réclame une peine de quatre mois de prison

JoeyStarr bientôt sous les verrous ? Le parquet réclame une peine de quatre mois de prison
BELPRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+

En 2013, JoeyStarr avait été impliqué dans une altercation avec des policiers à Liège, en Belgique. Alors qu'un premier examen a été fait en janvier dernier, le parquet a requis devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de quatre mois de prison pour le rappeur. Ses avocats ont sollicité l'acquittement.

Les démêlés judiciaires de JoeyStarr ne sont pas terminés. En décembre dernier, le rappeur avait fait parler de lui pour une affaire qui avait les gros titres en juin 2013. Ce dernier avait été interpellé par la police pour "faits de rébellion envers des policiers" devant le café "La Cour Saint-Jean", dans le Carré à Liège, en Belgique.

L'ancien chanteur du groupe de rap NTM et ses amis avaient refusé d'enlever leur casquette à la demande du videur. Ce dernier avait alors appelé la police, mais le rappeur s'était montré très agressif avec eux, jusqu'à les accuser d'avoir été violents à son encontre. "J'étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient", avait-il raconté. Alors que la police avait démenti ses propos, plusieurs images de vidéosurveillance dévoilées par le tribunal de Liège en janvier dernier avaient contredit ses déclarations.

JoeyStarr bientôt en prison ?

Ce mercredi, le parquet a requis devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de quatre mois de prison, après deux relances pour payer une amende 750 euros qu'il n'a pas honoré. Ses avocats, Mr Lespire et Me Biémar, ont "sollicité son acquittement", précise la libre.be.

"Dans son esprit assisté, l'imprésario s'était chargé de payer la transaction. Mais il a découvert ensuite que cet imprésario n'a pas fait son travail et a commis de nombreuses autres indélicatesses qui ont occassionné de lourds ennuis à JoeyStarr", ont-ils déclaré. Le jugement devrait avoir lieu le 3 juin prochain. Affaire à suivre donc.

Clashs en série

Ces dernières semaines, JoeyStarr a fait parler de lui dans les médias. Entre son violent clash avec Thierry Ardisson qui lui a reproché de l'avoir laissé en plan pour son émission "Salut les Terriens" et son tacle à Enora Malagré sur Instagram, le rappeur enchaîne les polémiques.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@GIRACKENDJI tatoué, ses fans l’abandonnent https://t.co/CoVxAli0iO https://t.co/egOqEiT9wx
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday : première apparition officielle depuis l’annonce de son cancer https://t.co/0mC4smWgAC https://t.co/FAE19QgArj
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@OfficialMelB : l’ex Spice Girl reconnaît avoir fait plusieurs plans à trois 😏 https://t.co/EJ9nfTYVhB https://t.co/yPBRUh69iC
    Détails