• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr clashe sévèrement Maître Gims : "il plaît aux prépu­bères !" (Vidéo)

JoeyStarr clashe sévèrement Maître Gims : "il plaît aux prépu­bères !" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur le plateau du Grand Journal, JoeyStarr a attaqué une nouvelle fois Maître Gims sur sa musique, mais aussi sur son public. Non Stop People vous en dit plus.

Joey Starr est un habitué des clashs. S'il a construit sa carrière grâce à une musique qui parle à un très large public, il a aussi réussi à se faire un nom car le rappeur n'est pas le dernier pour tacler ses rivaux. Il était notamment rentré dans une guerre médiatique avec son ancien manager. Mais dernièrement, le comédien a préféré s'attaquer à une star française, Maître Gims. JoeyStarr, qui est le nouveau coach de la Nouvelle Star, avait notamment posté sur Instagram une photo humoristique où il s'attaquait à la carrière de la star de Sexion d'Assaut : "Quelle est l'unvité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims". Par la suite, l'acteur de Polisse s'était reçu une floppée de critiques pour s'en être pris à  l’interprète de Brisé.

Interviewé par le Parisien, l'intéressé n'a, quant à lui, pas voulu rentrer dans ce jeu de "la guerre médiatique" et des nombreux clashs entre rappeurs : "Ce sacré Joey... que dire de ce sacré JoeyStarr ? On s'est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire... C'est une punchline que j'avais déjà vu qui tournait un peu partout. Je pense que le rêve de JoeyStarr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C'est sa seule façon d'exister, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher...".

"c'est un gourou le mec !"

Malgré le manque de clash de la part de Maître Gims, JoeyStarr, qui a été critiqué par Booba, a continué à tacler le rappeur. Invité sur le plateau du Grand Journal, l'ancien compagnon de Maïwenn a enfoncé une nouvelle fois sa cible. Il est notamment revenu sur la photo instagram qui a fait débuter le conflit : "Il y a eu toute une polé­mique autour de ça. J'ai juste retweeté. Moi, le capi­tal sympa­thie, ce n'est pas mon truc. J'en n'ai rien à foutre de plaire ou pas. Quand tu fais de la musique de merde, t'accepte qu'on dise des conne­ries. Parce qu'avoir si peu d'humour et faire un truc d'un tel niveau !".

Pour lui, même si la musique de Maître Gims ne semble pas lui parler, c'est plutôt le public de ce dernier qui doit être remis à sa place, et non l'artiste. JoeyStarr, qui a pour grande fan Enora Malagré, a surtout poussé un coup de gueule contre les fans de la star, qui n'ont pas hésité à s'attaquer à lui après sa première critique : "Ça plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Insta­gram, on sent bien que leur éduca­tion musi­cale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux. Ce que je remarque, c'est que les gens qui le suivent… c'est un gourou le mec !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TF1 fait une belle surprise aux fans de la série #GreysAnatomy ! https://t.co/PTVWIoMz7t https://t.co/QZWU7hmPi0
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi #EmmaWatson ne croit pas au prince charmant ? https://t.co/kuS1nIpn4a https://t.co/wXumXMKdLn
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? L'agression de la star à Paris serait en cause !… https://t.co/BWhJYjqbaG
    Détails