Musique

JoeyStarr : cocaïne, fraude, le rappeur clashe grossièrement Sébastien Farran, son manager

JoeyStarr : cocaïne, fraude, le rappeur clashe grossièrement Sébastien Farran, son manager
(c) Instagram JoeyStarr
  • A-
  • A+

JoeyStarr est connu pour sa voix bien rauque, mais surtout pour ses coups de gueule plutôt explosifs. En effet, l’ancien rappeur du groupe NTM n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Visiblement très remonté contre Sébastien Farran, son manager, JoeyStarr n’a pas hésité à s’en prendre très violemment à lui. Cocaïne, incompétence tout y passe et c’est Non Stop People qui vous en dit plus.

On le sait tous, JoeyStarr a une personnalité bien particulière. De ses éclats de joies à ses coups de gueule, tout est fait de façon excessive. Si beaucoup de gens voit en JoeyStarr une sorte de personnage à la personnalité bipolaire, l’ancien leader du groupe NTM a au moins une qualité indéniable : la franchise.

Et c’est justement pour rétablir la vérité autour de lui, que JoeyStarr a publié ce samedi 27 juin, un très long message sur Facebook. Dans ce dernier, le rappeur n’hésite pas à clasher très violemment son manager, Sébastien Farran.

« Joies et méfaits dans la cocaïne...pourquoi je n’irais plus au ‪#‎BIGFESTIVAL... pour ne plus donner de crédit aux deux imposteurs qui le dirige Sébastien Farran et Nadege Winter.  Ce ne sont ni des amoureux de la musique ni de Biarritz (qui le leurs rend) je parle en connaissance de cause ayant été le parrain depuis la première édition et ayant vu...les rouages! »

"Joies et méfaits dans la cocaïne"

L’ambiance semble véritablement électrique entre JoeyStarr et son manager Sébastien Farran. Le rappeur poursuit son message et n’hésite pas à parler de la consommation de cocaïne de son manager.

« Je n’irais plus au @BIGFESTIVAL parce que j’ai assez bossé pour entretenir les sessions estivales, cocaïne à l’appui, à Ibiza de Sébastien Farran, qui se pavane à présent sous l’étiquette du manager d’un des plus gros artiste de musique française, qu’ il a obtenu grâce à mes efforts et non le pseudo accompagnement dont il a fait preuve à l’égard de mon parcours, cela a juste été du secrétariat ! »

JoeyStarr aborde ensuite un sujet sensible, celui de l’argent. C’est sans langue de bois que le rappeur explique comment travaille son manager, Sébastien Farran.

« Je n’irais plus au #BIGFESTIVAL parce que la technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du caritatif ou autre, pas d’états d’âmes ‪#‎LICKSHOT. Sa boîte se devait de faire du développement d’artistes ...Encore une fois tout était dans le paraître car il devient escroc lorsque son incompétence et sa mauvaise gestion deviennent évidente. »

"la technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du caritatif ou autre"

Visiblement très énervé, JoeyStarr achève Sébastien Farran, en lui faisant quelques derniers rappels à l’ordre.

« Je rappelle qu’il a été mon manageur et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé. Aujourd'hui c’est l’heure des comptes et les chiffres ne mentent jamais. Toutes ses tentatives pour me salir et de ce fait assurer sa sortie vont se régler au tribunal. (…) »

« Avec les tunes que tu engranges tu peines à m’indemniser quelques miettes pour les dix ans que tu m’as volé, en temps et en argent. Tout ce qui m’intéresse c’est que tout le monde saches qui tu es... Surtout le nouveau milieu dans lequel tu évolues. »

Avec de telles déclarations, Sébastien Farran a tout intérêt répondre, s’il ne veut pas que les plus folles rumeurs courent à son sujet.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails