Musique

JoeyStarr dévoile une anecdote amusante sur sa jeunesse !

   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

Interviewé par Followed Magazine, JoeyStarr s’est confié sur sa jeunesse. Ainsi, dans les colonnes du magazine, l’ancien rappeur devenu acteur a évoqué un épisode marquant de son passé : sa fugue. Mais pas que. En effet, l’interprète de "Ma Benz" est également revenu sur les paroles parfois violentes de ses chansons.

Fort de son caractère, JoeyStarr n’en finit plus de se retrouver mêlé à diverses polémiques. Et pour cause, l’ancien rappeur devenu acteur n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, il enchaîne les clashs. Dernièrement, l’interprète de "Ma Benz" s’était fait tacler par Booba. En effet, celui qui était récemment accusé de détournement de mineure avait lancé une pique à JoeyStarr, déclarant : "Il est connu car il tabasse des singes". Quelques jours plus tôt, c’est avec Thierry Ardisson que l’acteur de Polisse s’était brouillé. Alors qu’il était attendu sur le plateau de "Salut les terriens", JoeyStarr ne s’était pas présenté, provoquant ainsi la colère de l’animateur de Canal +. De là, celui qui a fêté ce samedi les 10 ans du programme n’avait cessé de tacler l’ancien rappeur.

Le rappeur raconte les raisons de sa fugue

S’il apparaît aujoud’hui plus fougueux que jamais, JoeyStarr l’a semble-t-il toujours été. En effet, dans les colonnes de Followed Magazine, celui qui est désormais interdit de séjour au Canada –où il est considéré comme un grand criminel- a raconté sa première grosse bêtise. Fan de musique, JoeyStarr avait fugué du domicile familial pour se rendre…à Venise : "J’avais réussi à chourer mon passeport dans un tiroir et je suis parti avec des potes blacks, tous mineurs, qui avaient les papiers de leurs cousins", a-t-il d’abord expliqué. Seulement, une fois le festival terminé, celui qui a confié avoir été "sous MDMA" lors de la cérémonie des Césars se retrouve "à donner des cours de stretching à des rombières milanaises" pour finalement se faire expulser d’Italie.

Enfin, désormais âgé de 47 ans, JoeyStarr a également évoqué les paroles de ses chansons. Alors qu’il clame souvent "Nique la police", celui qui s’était clashé avec Enora Malagré a tenu à donner des explications : "Ce ne sont pas les hommes qu’on vise, mais évidemment certaines facettes de l’institution", a-t-il déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails