Musique

JoeyStarr flingue encore Maître Gims sur Instagram ! (vidéo)

JoeyStarr flingue encore Maître Gims sur Instagram ! (vidéo)
  • A-
  • A+

La guerre n’est pas finie entre les deux musiciens. Cela fait déjà plusieurs mois que JoeyStarr et Maître Gims se taclent dès qu’ils en ont l’occasion. Sur les réseaux sociaux, les deux musiciens s’en donnent à cœur joie. Et c’est JoeyStarr qui avait lancé les hostilités avec une vanne postée sur Instagram. Depuis, Maître Gims, bien décidé à ne pas se laisser faire, lui répond à chacune de ses attaques. Repondra-t-elle à celle ici encore ? En effet, JoeyStarr a une nouvelle fois pris pour cible l’ex-leader de Sexion d’Assaut. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois, JoeyStarr et Maître Gims se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Les hostilités entre les deux musiciens avaient débuté après une blague relayée par l’ex-NTM sur Instagram. "Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !", avait-il publié. De quoi agacer l’ancien leader de Sexion d’Assaut. Maître Gims ne s’était pas fait prier pour répondre, s’attaquant à la carrière musicale de son rival : "Je n’ai jamais été touché par sa musique, par sa voix. Je trouve qu’il n’a pas énormément de talent", avait-il assuré sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. "Honnêtement, je préfère Kool Shen, IAM ou Akhenaton. Je suis plus de cette école-là. C’est pour ça que ça ne me touche pas", précisait Maître Gims à la bande de Cyril Hanouna.

JoeyStarr : "on dirait rené la taupe"

Des propos auxquels JoeyStarr avait répondu dans une autre émission diffusée en access. "Il y a toute une polémique autour de ça. J’ai juste retweeté. Moi, le capital sympathie, ce n’est pas mon truc. Je n’en ai rien à foutre qu’on dise des conneries", disait-il dans le "Grand Journal" de Canal+. Le rappeur ajoutait que le style musical de Maître Gims plaisait "aux prépubères qui ne connaissent que ça et ne s’intéressent pas à autre chose." Depuis, JoeyStarr n’a toujours pas changé de cible. Sur Instagram, la nouvelle recrue de "La Nouvelle Star" sur D8 a publié ce mardi un cliché sur lequel on peut voir l’interprète de "Bella" sans ses lunettes, sa marque de fabrique. "Remets tes lunettes frère, on dirait René la taupe", commente JoeyStarr. Un nouveau tacle qui est loin d'être passé inaperçu. Pour l’heure, Maître Gims n’a pas riposté.

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Jeudi 21 Janvier - 16:27
"La guerre n’est pas finie
"La guerre n’est pas finie entre les deux musiciens." Eux ? Des musiciens ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails