• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : Interdit de séjour au Canada !

JoeyStarr : Interdit de séjour au Canada !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

JoeyStarr a toujours agi comme il le voulait, que ce soit à la télévision, lors de ses nombreux concerts ou encore dans sa vie privée. Des décisions qui viennent de lui coûter cher car le jeune homme a été interdit de séjour au Canada. Non Stop People vous en dit plus.

JoeyStarr n'est pas connu pour être un gentil garçon. Depuis qu'il est célèbre grâce à son groupe "NTM", il a eu de nombreux démêlés avec la justice. Il avait notamment été condamné en 1996 avec les autres membres du groupe à 6 mois de prison, dont 3 avec sursis pour "propos outrageants". Quelques années plus tard, il a été condamné à 2 mois ferme pour avoir agressé une hôtesse de l'air à Montpellier, ou encore pour coups et blessures sur son ex-compagne avec une condamnation de 6 mois de prison ferme.

Drogues et alcools ont aussi conduit l’acteur a être condamné de nombreuses fois, comme pour détention de cocaïne, haschich et de pistolet. Il y a quelques temps, il avait même déclaré avoir pris de la MDMA pendant les César.  Pour citer encore un de ses problèmes judiciaires, il a été condamné en 2003 pour usurpation d'identité et faux usage de faux.

JoeyStarR contre les douanes canadiennes

Mais, il semblerait que son passé vient de le rattraper. Didier Morville se rendait au Canada pour se produire sur "Carribean Dandee Bloc Party" aux Francofolies de Montréal, en compagnie d'autres artistes. Sauf que ce dernier a tout simplement été interdit d'entrer sur le territoire. Il a publié lui même l'information sur son compte une Instagram. Une photo expliquant son refus de territoire, qui a pour motif : "Interdit de territoire pour grande criminalité parce qu'il a été déclaré coupable à l’extérieur du Canada d'une infraction, qui commis au Canada constituerait une infraction à une loi fédérale punissable d'un emprisonnement maximal d'au moins dix ans".

Les risques ne sont donc pas à prendre à la légère. Pourtant, le rappeur ne semble pas s'inquiéter face à cette interdiction et cette "menace". Il a commenté avec beaucoup d'humour et d'ironie : "Très intéressant comme fonctionnement #Habawé#quescequonseclate#bonsangmaiscestbiensure#prenezdeladistance#sonojojo".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    This was my favorite moment yesterday! Nothing says a genuine good time like when security busts… https://t.co/AhBSKfmREZ
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineLMOff fait une mise au point contre les médias qui la qualifient de "capricieuse" ! https://t.co/CiCbRjHD63 https://t.co/dbRaY3o9rL
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO dévoile les vraies raisons de sa rupture amoureuse https://t.co/1IVGXqUtPF https://t.co/b47xpLHXcN
    Détails