• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : "NTM c’est une des plus belles histoires d’amour de notre vie"

JoeyStarr : "NTM c’est une des plus belles histoires d’amour de notre vie"
(C) Twitter JoeyStarr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités à défendre leur nouvelle tournée dans C à vous, JoeyStarr et Kool Shen ont fait des révélations sur leurs prochains et ultimes concerts. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis trente ans, NTM fait vibrer nos ondes par ses sons devenus mythiques : Laisse pas traîner ton fils, Ma Benz, That’s my People, Paris sous les bombes et bien d’autres encore. Si les membres du groupe, JoeyStarr et Kool Shen, se sont séparés en 2001 et n’ont plus sorti d’album studio en duo depuis 1998, ils se reformaient il y a un an le temps de trois concerts à Paris. Mais mardi 12 mars dernier, les journalistes belges du magazine Moustique annonçaient leur "ultime tournée pour faire leurs adieux". Selon le journal, "il s’agit bien de la toute dernière occasion de voir le groupe à l’œuvre avant bien longtemps, voire peut-être jamais plus". Face à cet évènement, JoeyStarr (51 ans) et Kool Shen (53 ans) étaient les invités exceptionnels de C à vous ce lundi 18 mars 2019.

Un film, une série, un documentaire

Le célèbre duo a débarqué sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine avec la bonne humeur et le franc-parler qu’on leur connaît. Ils se sont confiés sur ce nouveau et dernier rendez-vous avec leurs fans qui débutera dès cet été et se terminera à la fin de l’année : "Aujourd’hui on a deux vies. On sait ce qu’on va faire jusqu’en 2020 et de temps en temps on a ces rendez-vous. NTM, c’est une des plus belles histoires d’amour de notre vie", confie Joey Starr. Mais que les adeptes du Suprême se rassurent, le groupe n’est pas près de disparaître. En effet, NTM continuera de vivre à travers Netflix. La plateforme serait intéressée pour porter à l’écran une série sous la forme de huit épisodes , un documentaire sur les moments forts de leur tournée de reformation mais aussi un film sur la création du groupe. Pour ce faire, les rappeurs comptent bien mettre la main à la pâte : "Quand on parle de notre histoire, c’est pas possible de ne pas participer à l’écriture d’un truc qui nous concerne", déclare Kool Shen suivit par son acolyte : "L’idée c’est de raconter quelque chose. Ce qui serait bien ce serait d’avoir la texture de notre cheminement, si on y arrive c’est ce qu’il y a de plus intéressant à faire passer."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails