• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr nu en Une de Playboy, il devient le premier homme à en faire la couverture

JoeyStarr nu en Une de Playboy, il devient le premier homme à en faire la couverture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 mars prochain, JoeyStarr deviendra le premier homme à faire la couverture de Playboy. Avant lui, seul Donald Trump avait eu cet honneur aux Etats-Unis, en 1990. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son prochain numéro, en kiosques le 17 mars prochain, Playboy va créer l’événement. Pour la première fois de son histoire, l’édition française du magazine consacrera en effet sa Une à une personnalité masculine, JoeyStarr : "Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une poster girl classique" explique ce mercredi le co-rédacteur en chef du magazine au Parisien, "On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le mâle alpha, celui qui crie le plus fort, (rires) - une chose très compréhensible pour les garçons - était une manière de le faire".

"Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui"

Une couverture d’autant plus historique pour JoeyStarr que seuls deux hommes ont eu cet honneur avant lui, toutes éditions de Playboy confondues : Donald Trump aux Etats-Unis en 1990 et George Clooney, pour un hors-série en Allemagne. Pour ce shooting exceptionnel, JoeyStarr s’est visiblement plus que volontiers prêté au jeu : "Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C’est là que j’ai compris cette histoire de charisme… Il a bu un coup de rhum millésimé pour 'dégripper la machine' comme il dit et c’était parti ! Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura taclée par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna riposte https://t.co/TH9VTt9irQ https://t.co/Dg46yQDUIL
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louis Garrel : pourquoi C à Vous n'a pas diffusé son interview https://t.co/MSvJs3N3w6 https://t.co/EpZqnXZPQg
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails