• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr poste la première photo de son fils sur Instagram

JoeyStarr poste la première photo de son fils sur Instagram
BELPRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début janvier, JoeyStarr devenait papa pour la troisième fois. Le célèbre rappeur aura pourtant attendu plus d’un mois pour partager la toute première photo de son fils, Marcello, sur Instagram.

Un air de famille ?

Le 12 janvier dernier, JoeyStarr annonçait la naissance de son troisième enfant. « Une nouvelle lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière, il s’appelle Marcello », avait-il tweeté. Un post illustré d’une photo du poignet de son fils, encore à la maternité. Aujourd’hui, le rappeur divulgue le tout premier portrait de son dernier héritier. Le cliché s’intercale d’ailleurs entre des photos de voiture, de mer, de fesses, et d’art. Eclectique.

S’il est trop tôt pour dénoncer un air de famille, la frimousse grimaçante du bambin a pour vocation d’attendrir, c'est évident. Tout le monde fond devant ce petit bout de chou à moitié endormi. Une paupière close, un œil ouvert, le fils de JoeyStarr fixe timidement l’objectif. On dirait qu’il découvre le monde pour la première fois. Le fond noir renforce le caractère intime de la scène, d’autant que le nouveau-né brandit sa menotte gauche comme pour saluer le spectateur. Est-ce l’heure de la sieste ? De la tétée ? Du rot ?

Mystère

Comme on pouvait s’y attendre, l’image en question s’accompagne d’un commentaire : « LaDescendance… MARCELLO premiers sourires !!! ». Un message ponctué de non moins de quatre points d’exclamation et de deux cœurs. C’est dire l’enthousiasme de JoeyStarr ! Outre les hashtags #SinonDansLaVraiVie – auquel il manque un « e » -  #SonoMarcello, la légende du rappeur évoque une certaine @irene.soa, dont le compte Instagram s’avère malheureusement privé. S’agit-il de la marraine de l’enfant ? D’une amie de son père ? Le mystère demeure.

 La photo du jeune Marcello a été likée plus de 800 fois et enrichie d'une trentaine de commentaires. Parmi les remarques adressées au papa-photographe, l’expression «  trop mignon » domine largement. Sans compter les variantes, « trop chou », « trop mimi », « trognon ». Seul un internaute attire l’attention sur le téton visible au premier plan.  Il fallait bien se distinguer du lot.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails