• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr raconte ses débuts dans le hip hop : "J'ai donné des cours de stretching en italien"

JoeyStarr raconte ses débuts dans le hip hop : "J'ai donné des cours de stretching en italien"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée promotionnelle de son dernier film, les Gorilles, JoeyStarr était l’invité de Mouloud Achour sur Clique TV. Il est notamment revenu sur son enfance et ses débuts dans le hip-hop.

JoeyStarr est partout dans les médias ces derniers jours. Le rappeur est en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film, les Gorilles, dans lequel il joue aux côtés de Manu Payet et est donc l’invité de nombreuses émissions de télévision. Il s’est notamment fait remarquer à l’occasion de son passage dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 puisqu’il s’est violemment clashé avec Enora Malagré. « Ah si, je suis méprisant ! Venant d'elle, on en fait des caisses, alors que le prix Nobel des caisses, il est là ! J'en ai rien à foutre, surtout ! Quelqu'un qui vient me voir en dehors du plateau pour me dire 'faut qu'on se parle toute à l'heure'... va jouer ton garagiste plus loin, j'en ai rien à foutre ! » a-t-il lancé en direction de la chroniqueuse. JoeyStarr a également créé le buzz en annulant son passage sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. « Il est pas là. Il est 19h, il est toujours au lit ! » avait expliqué Thierry Ardisson face à la chaise vide de JoeyStarr au début de l’émission. Une sortie qui n’avait pas du tout plu à la star qui l’avait fait savoir en traitant l’animateur de « grosse merde ».

"Le premier virus que j’ai chopé, c’est la danse"

Jeudi, JoeyStarr était l’invité de Mouloud Achour sur Clique TV. Apparu beaucoup plus souriant et détendu que lors de ses précédents passages sur le petit écran, le rappeur est notamment revenu sur ses débuts dans le hip hop : « Le premier virus que j’ai chopé c’est la danse. J’ai fugué pendant un an et demi, mon père n’a même pas appelé les condés. Des potes m’ont dit qu’ils avaient un plan pour aller danser au carnaval de Venise pour une école de danse contemporaine, raconte-t-il, finalement le mec qui nous a fait venir nous dit qu’il veut en garder certains d’entre nous. Je me suis retrouvé à donner des cours de stretching en italien ». Une période faste se souvient le rappeur : « On faisait des shows à la télé, dans des boites, on était payé en liquide en plus, on avait de la thune, on voyageait partout dans le pays, on rencontrait des gens… Donc encore plus quand t’es mineur, le temps se suspend ». Lancé depuis quelques années dans le cinéma, JoeyStarr est à l'affiche des Gorilles, sorti en salles ce mercredi.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails