• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr se moque de Booba : Il lui propose un combat contre Benalla

JoeyStarr se moque de Booba : Il lui propose un combat contre Benalla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le combat annoncé de Booba contre Kaaris inspire JoeyStarr. Le rappeur tacle l’affaire sur son Instagram ce 29 décembre et reçoit une réponse de l’interprète de "DKR". Non Stop People vous en dit plus.

Après Vianney qui se moque gentiment (et surtout inconsciemment) du combat annoncé entre Booba et Kaaris, c’est un autre artiste qui a rajouté son grain de sel. Il s’agit de JoeyStarr, qui comme à son habitude, ne mâche pas ses mots pour dire le fond de sa pensée. Le rappeur de 51 ans s’est exprimé sur Instagram ce 29 décembre. Publiant la photo d’un tag où il est mentionné "On veut un combat de MMA entre Booba et Benalla", le rappeur écrit : "Enfin une proposition sérieuse !!!" Un post qui a semblé beaucoup inspirer les internautes. "Je vote pour", "Duel de haute altitude en perspective… Ca envoie du rêve, ou pas…", "Joe comme arbitre", ou encore "Et on connaît le vainqueur", peut-on lire dans les commentaires. Alors que le combat entre Kaaris et Booba est annoncé pour le mois d’avril, les deux stars du rap français pourraient déjà envisager de s’affronter à l’étranger, où il n’est pas interdit de pratiquer un combat de MMA. Le monde est petit sur les réseaux sociaux puisqu’à peine quelques heures après la publication de la photo de JoeyStarr, qui ne comporte pas d’identification du compte Instagram de Booba, le rappeur mentionné a déjà réagi.

Booba propose un combat JoeyStarr contre Hanouna

Une réponse filmée en live et que le père de Mathis et de Khalil Morville s’est empressé de reposter sur son propre compte. "Hanouna il était chaud pour combattre JoeyStarr, mais je crois que JoeyStarr… Il n’est pas opé’. Ça aurait été frais aussi un combat JoeyStarr – Hanouna. Coup de coude dans sa mère sur Tchikita. Coup de coude incha allah c’est autorisé… C’est bon le coude !", déclare Booba face caméra. "Merci, merci, merci pour l’intérêt que vous me portez. Ça me touche (où je ne sais pas encore) vraiment !", écrit  JoeyStarr en légende de ce repost, accompagné des hashtags : "Merci pour la promo", "Douce France", "Cyril t’es vraiment un fils de p**e de compétition c’est plus fort que toi", "Humour de m**de qui ne fait rire que moi, mais j’assume", "J’ai mal au rap", "Blogueuse assumée". "Wôw la puissance de mes posts ça y est je suis une vraie blogueuse !!!", ajoute l’ancien membre du groupe NTM, visiblement fier de lui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

29 Déc. 2018 à 9 :52 PST

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

29 Déc. 2018 à 2 :18 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: The @skims Contour Bonded collection smooths, compresses and lifts. Silicone grips hold everything in place, while mesh bonde…
    Détails