• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : son violent coup de gueule contre le gouvernement

JoeyStarr : son violent coup de gueule contre le gouvernement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité au micro de Sud Radio ce dimanche 31 janvier, JoeyStarr a réagi aux mesures sanitaires prises par le gouvernement et notamment sur le reconfinement qui pourrait être mis en place dans les jours à venir.

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses célébrités poussent des coups de gueule contre les décisions du gouvernement.
Et pour cause, les artistes sont très touchés par cette crise sanitaire étant donné que les salles de spectacles et de cinémas n'ont pas le droit d'ouvrir leurs portes. Ils n'hésitent donc pas à monter au créneau et interpeller le gouvernement afin que ces derniers changent d'avis et réouvrent les lieux cultures. Mais malheureusement, malgré les nombreux appels, l'exécutif n'a pas encore accédé à leur demande.
En octobre dernier, JoeyStarr s'en prenait donc à Jean Castex au micro d'Europe 1 : "Tout ce qu’il se passe autour de moi m’intéresse à mort. On ne sait pas trop. Il y a des chiffres, mais ce n’est pas très lisible, tout ça. On acte sans forcément comprendre, ou savoir."

"Tu restes chez toi et tu fermes ta g*****" 

JoeyStarr ajoutait ensuite : "Ce qui m'apparaît de plus en plus évident, c'est que le gouvernement ne prend pas ses responsabilités. Il est en retard sur les masques et sur tout".
Mais il semblerait que malgré le temps qui passe, le rappeur n'ait pas changé d'avis sur la manière dont le gouvernement gère la crise sanitaire. Ce dimanche 31 janvier, il déclarait au micro de Sud Radio : "On est encore dans ce sentimentalisme. Que ce soit Noël, le jour de l’an, les soldes (…) On ne va pas y arriver tout de suite si on a pas des décideurs, pour abriter, décider. Moi je serais prêt à ce qu’on me dise ‘Tu restes chez toi pendant un mois et tu fermes ta g*****’ pour qu'on puisse revivre une vie normale après".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails