• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr tacle une nouvelle fois Maitre Gims sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Joey Starr
1
Joey Starr
Joey Starr sur scène
2
Joey Starr sur scène
Joey Starr à la cérémonie des César
3
Joey Starr à la cérémonie des César
Joey Starr à la Fashion Week de Paris
4
Joey Starr à la Fashion Week de Paris
Joey Starr à l'avant-première du film
5
Joey Starr à l'avant-première du film "Une autre vie"
Joey Starr lors d'un festival en 2012
6
Joey Starr lors d'un festival en 2012
Joey Starr
7
Joey Starr
  • A-
  • A+

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre JoeyStarr et Maitre Gims. Alors que le rappeur avait déjà attaqué le leader de Sexion d’Assaut, il a taclé une nouvelle fois Maitre Gims sur Twitter en déclarant qu’il était prêt à l’échanger avec une légende de la musique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, JoeyStarr et Maitre Gims se livrent une véritable guerre via les médias. Tout est parti d’une simple blague de la part du rappeur : "Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !". Invité peu après dans Le Grand Journal, JoeyStarr avait taclé violemment la musique de Maitre Gims : "Ça plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Insta­gram, on sent bien que leur éduca­tion musi­cale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux". Et le 12 avril dernier, le juré de la Nouvelle Star avait fait comprendre que Maitre Gims ne l’intéressait pas : "C'est quoi ? Un produit en vente chez Carrefour ?".

La guerre continue

Mais alors que cela faisait plusieurs semaines que les deux artistes s’étaient calmés, JoeyStarr a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à son meilleur ennemi. Sur son compte Twitter, le rappeur a posté la photo d’un petit garçon en train de faire une prière. Sur le cliché, il est possible de lire dans une bulle : "Seigneur, si on te donne Maitre Gims, tu nous rends Bob Marley ?". Un nouveau tacle, auquel l’interprète de "Bella" n’a pas encore réagi.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails