• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

JoeyStarr : Un témoin raconte son débarquement à Nice

JoeyStarr : Un témoin raconte son débarquement à Nice
  • A-
  • A+
Partager Google+

JoeyStarr a été débarqué d’un avion à Nice le weekend dernier. Alors qu’Air France a porté plainte, Non Stop People vous propose de découvrir la version de l’histoire d’un témoin présent dans l’avion. Il s’est confié à Nice Matin.

JoeyStarr est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Alors lorsqu’il subit une injustice dans l’avion, il ne se laisse pas faire. Non Stop People vous indiquait que JoeyStarr avait été débarqué d’un avion à Nice. L’AFP avait déclaré que l’ancien rappeur du groupe NTM avait été obligé de descendre de l’avion à cause de son ‘comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool’. Placé en cellule de dégrisement il aurait ensuite enchainé sur une garde à vue.

Suite à cette affaire, un témoin présent dans l’avion a tenu à donner sa version des faits. Il revient sur le comportement de JoeyStarr qu’il ne considère pas du tout comme agressif mais également sur celui de l’hôtesse de l’air qui n’aurait pas fait preuve de professionnalisme face à la situation. Il semblerait que cette dernière ait appréhendé l’attitude de JoeyStarr, taclé par Akhenaton il y a quelques mois.

Le témoin raconte dans Nice Matin : "l'hôtesse de l'air a manqué de diplomatie". "Didier (le vrai prénom de JoeyStarr ndlr) avait une bouteille d'alcool. Elle était dans les mains d'un des techniciens assis dans la même rangée que lui. L'hôtesse s'est précipitée et la lui a arrachée. Didier est intervenu. Il lui a demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle a répondu avec mépris en disant que le règlement l'interdisait."

C’est à ce moment-là que le ton serait monté entre JoeyStarr et l’hôtesse d’Air France.  "Didier a demandé qu'on lui rende sa bouteille. Elle a répondu excédée : 'Une fois arrivé à Paris'. Il a réagi : 'Je ne suis pas votre fils. Mais un client comme tout le monde ! La moindre des choses, c'est de vous excuser pour votre geste !' Il était énervé, mais pas agressif. Il a demandé à voir le texte qui stipule qu'il est interdit de boire sa propre bouteille' explique le témoin toujours dans les colonnes de Nice Matin.

Face à cette situation, le commandant de bord aurait prévenu JoeyStarr qu’il serait débarqué. L’ancien rappeur qui s’est lancé dans le cinéma aurait alors dit : "Didier a dit : 'OK, si vous estimez que c'est normal d'être traité de cette manière'. En descendant de l'avion, il s'est excusé auprès des autres passagers pour avoir mis en retard le vol." Une enquête devrait être ouverte après la plainte déposée par la compagnie aérienne Air France.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails