• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

John Legend : Il a couché avec sa femme...chez Barack Obama

John Legend : Il a couché avec sa femme...chez Barack Obama
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Legend et sa femme Chrissy Teigen seraient des adeptes d’endroits insolites pour assouvir leurs ébats amoureux. Et dans ce domaine le couple a frappé très fort. Interviewée dans les coulisses des Grammy Adwards, la compagne du chanteur a révélé avoir adoré faire l’amour dans la maison des Obama.

Dimanche dernier à Los Angeles, toute la planète musique avait les yeux rivés sur la 57e cérémonie des Grammy Adwards. Et bien entendu comme toujours, il y a eu son lot d’informations croustillantes. Et ces derniers jours, celle qui a retenu le plus l’attention, est la révélation de la femme de John Legend, Chrissy Teigen, sur des galipettes dans la maison des Obama. Dans les coulisses du Staples Center, les deux amoureux se sont prêtés pour l’émission Extra à un jeu de questions-réponses et la compagne du chanteur aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche. En effet, lorsque l’un des journalistes lui demande : « Dans quels endroits publics avez-vous préféré faire l’amour ? », Chrissy Teigen rétorque sans hésiter : « Proba­ble­ment chez les Obama. » Une révélation qui a mis mal à l’aise l’interprète d’All of me. « Oh mon Dieu ! Je ne sais pas de quoi elle parle. On ne va pas parler de ça. On ne va pas en parler, c'est une certitude. »

« Oui… Pas à la Maison Blanche … Ce n’était pas à la Maison Blanche ! »

Est-ce que cela s’est passé à la Maison Blanche ? C’est évidemment ce que tout le monde se demande. Mais sentant qu’elle en avait un peu trop dit, la mannequin de 29 ans, a tenté de dissiper tout malentendu. « Oui… Pas à la Maison Blanche … Ce n’était pas à la Maison Blanche ! » Une version que confirme le chanteur : « Ce n'était pas à la Maison Blanche. C'est tout à fait correct, Barack Obama n'était pas encore élu. » En tout cas, c’est Barack et Michelle qui vont être ravis. Et la prochaine rencontre entre le Président américain et la star de la chanson, fervent soutient d’Obama depuis son investiture, risque d’être très gênante.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails