• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

John Legend s'en prend à Donald Trump, "sa vision n'est pas la bonne" (exclu vidéo)

John Legend s'en prend à Donald Trump, "sa vision n'est pas la bonne" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Legend était hier à Paris, le 13 décembre, à l’occasion de sa tournée européenne pour la promotion de son cinquième opus. Très engagé dans la politique de son pays, les États-Unis, le chanteur n’a pas hésité à s’en prendre à Donald Trump, qui débutera ses fonctions dès le mois de février prochain. Retrouvez en vidéo les dernières déclarations de John Legend sur Non Stop People.

À l’occasion de son passage à Paris le 13 décembre dernier, John Legend s’est entretenu avec la presse française pour parler de son dernier album, Darkness And Light. Lancé en grande pompe le 2 décembre dernier, l’opus du chanteur parle à la fois de ses petits bonheurs, comme sa femme et sa fille Luna, mais aussi de ce qui l’a déçu dans le monde en 2016. L’un des sujets qui revient notamment est l’élection américaine, qui a vu Donald Trump remplacer Obama à la tête du pays. Une élection qui est mal passée pour John Legend, qui n’hésite pas à s’en prendre au prochain président des États-Unis.

John Legend, chanteur engagé qui s’oppose à Donald Trump

Non content d’avoir déjà abordé le sujet sur Twitter il y a un mois, John Legend a rajouté une couche hier, 13 décembre, alors qui présentait son album aux journalistes. Il confiait alors : « Je suis très déçu que Donald Trump soit notre prochain président. Je pense que sa vision pour notre pays et pour le monde n’est pas la bonne. Il apporte des divisions et de la haine, et ce n’est pas bon pour le pays. Il n’est pas la bonne personne pour nous diriger. Je me sens concerné ». Un message clair, qui montre bien la préférence du chanteur pour Hillary Clinton, qu’il a soutenu à maintes reprises durant sa campagne. John Legend n'est pas le seule à s'être attaqué à l'homme politique, puisque Rihanna s'était également emportée il y a quelques jours.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez le salaire astronomique de @neymarjr au @PSG_inside ! https://t.co/pNOTJ7ybnJ https://t.co/rs02JFEqum
    Détails