• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

John Lennon : son ex-femme Yoko Ono serait sur le point de mourir

John Lennon : son ex-femme Yoko Ono serait sur le point de mourir
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 84 ans, la veuve de John Lennon ne pèserait plus que 40 kilos et vivrait ses dernières heures selon l'un de ses proches, qui s'est confié à Radar Online. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 8 décembre 1980 les fans de John Lennon apprenaient avec tristesse l’assassinat de leur idole en plein centre de New York. Yoko Ono, la veuve de l'artiste, a toujours clamé haut et fort son amour pour lui. L'année dernière, elle étonnait tout le monde en dévoilant la bisexualité de John Lennon : "Je crois qu'il en avait le désir. Mais il était bien trop inhibé. Non, inhibé n'est pas le mot. Il me disait qu'il n'aurait rien contre un homme très séduisant, mais la difficulté était d'en trouver un qui était aussi particulièrement intelligent. L'année de sa mort, il me disait qu'il aurait pu sauter le pas, mais qu'il n'avait jamais rencontré d'homme assez beau. Vous savez, John et moi étions vraiment passionnés par la beauté".

"Yoko Ono ne va pas bien du tout"

La dernière apparition publique de Yoko Ono remonte au 21 janvier lors de l'historique "Marche des femmes". Alors que  500 000 personnes défilaient contre la politique de Donald Trump, Yoko Ono, elle, avait au côté de Whoopy Goldberg  remonté la Cinquième avenue de New York. La présence de Yoko Ono avait ému les internautes puisqu'elle était apparue très affaiblie sur un fauteuil roulant. Et depuis la santé de la veuve de John Lennon ne se serait pas améliorée. En effet, elle serait en train de vivre ses dernières heures. L’artiste japonaise de 84 ans aurait émis le souhait de se réconcilier avec Paul McCartney et Ringo Starr avant de mourir : "Yoko Ono ne va pas bien du tout ! Elle a toujours été très vive d'esprit, mais aujourd'hui, cette étincelle est presque partie", a expliqué le proche de la mère de Sean Lennon au site internet RadarOnline : "Yoko parle beaucoup de son mari John et elle espère le revoir au paradis. Elle sent qu'elle est en train de mourir et elle se prépare à quitter ce monde", peut-on également lire dans l’article du média américain. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails