• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny et David Hallyday : Comment l’album "Sang pour sang" les a rapprochés

Johnny et David Hallyday : Comment l’album "Sang pour sang" les a rapprochés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par France 2 dans l’émission Télé-matin de ce 28 décembre. David Hallyday s’est confié sur l’album "Sang pour sang" de Johnny, au cours duquel il a eu l’occasion de se rapprocher de son père. Non Stop People vous en dit plus sur les confidences du fils du rockeur.

David Hallyday, d’habitude très discret sur ses émotions, s’est confié dans l’émission Télé-matin de France 2 ce 28 décembre matin. Ce dernier a collaboré avec son père en 1999 puisqu’il a composé l’album "Sang pour sang" de Johnny. Cette expérience passée est symbolique pour le fils de Sylvie Vartan et demi-frère de Laura Smet, de Jade et de Joy. Face caméra, l’artiste de 52 ans s’est confié auprès de nos confrères : "C’était un bon moyen pour nous cet album de nous reconnecter entre nous parce que moi j’habitais aux États-Unis à ce moment-là et lui était en France." "Ce projet nous a rassemblés, nous a réunis et nous a fait vivre des moments extraordinaires avec mon père. Cet album signifie et a toujours signifié ce moment de vie entre nous, qui était rare", affirme David Hallyday.

Un artiste marqué par cette collaboration père-fils

"Moi je ne l’oublierais jamais, donc c’est surtout sur un point de vue personnel en ce qui me concerne, que c’est un album marqueur dans ma vie et je pense qu’il l’a été dans la sienne aussi", développe l’ex du mannequin Estelle Lefébure et de la styliste Alexandra Pastor. Sûr depuis tout petit qu’il était fait pour la musique, David Hallyday explique : "Dès que j’ai compris et que j’étais en âge de comprendre les choses et de réfléchir, j’ai tout de suite su que ça allait être avec ma vie que j’allais composer des chansons. Quand j’étais à l’école, je ne pensais qu’à revenir dans ma chambre et à jouer de la batterie". Celui qui n’est pas décidé à pardonner à sa belle-mère Laeticia Hallyday pour l’affaire du testament peut en tout cas se réjouir de voir son dernier album "J’ai quelque chose à vous dire", sorti le 7 décembre, déjà certifié disque d’or.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails