• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny et Laeticia Hallyday s'éclatent en vacances à Tahiti, les photos dévoilées (vidéo)

Johnny et Laeticia Hallyday s'éclatent en vacances à Tahiti, les photos dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple séjourne à l'autre bout du monde actuellement. Johnny Hallyday est dans le Pacifique pour une série de concerts. L'occasion pour le rockeur, sa femme Laeticia Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy de passer un peu de bon temps en famille en Polynésie française. Malgré une météo capricieuse, les Hallyday ont profité des joies du lagon polynésien comme en témoignent les photos postées par le couple sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Avec sa tournée "Rester vivant", Johnny Hallyday enchaîne les concerts en France et ailleurs. Le musicien a notamment tenu à assurer son show du 26 mars à Bruxelles quelques jours seulement après les attentats qui ont frappé la Belgique et qui ont fait 32 morts. L'occasion pour le chanteur de rendre un bel hommage aux Bruxellois en leur dédiant pendant son concert le titre de Jacques Brel "Quand on a que l'amour" "Je voulais dédier ce morceau à toutes les victimes des attentats, à tous les Bruxellois et à tous les Belges. Je vous aime"  a déclaré sur scène celui qui évoquait son rôle de père récemment comme le rapportait Non Stop People. En plus de cette tournée, Johnny Hallyday participe à de multiples projets cinématographiques. L'artiste de 72 ans très amoureux de sa femme sera prochainement à l'affiche de deux films dont un dirigé par Guillaume Canet. 

 

En famille à Bora-Bora

 

Johnny Hallyday est dans le Pacifique pour une série de concerts. Il se produira à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) le 29 avril. Un retour très attendu pour les Calédoniens après 44 ans d'absence ! En effet, la dernière fois que le rockeur était venu sur le Caillou, c'était en février 1972. Celui qui était très ému de ses retrouvailles avec Jean-Claude Camus en Belgique le mois dernier chantera ensuite le 4 mai à Papeete. En attendant, l'interprète d'Allumer le feu prenait un peu de repos à Bora-Bora en Polynésie française accompagné de sa famille. Laeticia Hallyday qui changeait de look pour son quarantième anniversaire a posté des photos de leur séjour. Malgré une météo pluvieuse, parents et enfants ont apprécié les charmes de la culture polynésienne et les eaux turquoises du lagon.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails