• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : 150 000 euros payés par le contribuable, son prochain concert fait scandale

Partager Google+
   / 6  
Le couple réuni
1
Le couple réuni
En famille
2
En famille
Le couple amoureux
3
Le couple amoureux
Le couple sur Instagram
4
Le couple sur Instagram
Lors des Victoires de la musique
5
Lors des Victoires de la musique
Laëticia Halliday et Johnny Hallyday en couple
6
Laëticia Halliday et Johnny Hallyday en couple
  • A-
  • A+

Si les concerts de Johnny Hallyday sont en générale de grands événements attendus par ses nombreux fans, il semblerait que celui organisé à Pamiers n’intéresse pas grand monde. En effet, Johnny Hallyday sera en concert dans cette petite ville de l'Ariège le 13 juillet prochain, mais les places ont dû mal à se vendre. Si bien, que c'est finalement les contribuables qui vont devoir payer la note. Non Stop People vous en dit plus.

A chaque fois que Johnny Hallyday organise un concert, ses milliers de fans se pressent afin d'obtenir les meilleures places possibles. Et si les dates des show du rockeur affichent quasiment complet à chaque fois, il semblerait pourtant que certains concerts soient clairement boudés.

seulement 4 400 places vendues !

En effet, la ville de Pamiers en Ariège avait vu les choses en grand. La veille du 14 juillet, jour de la fête nationale, Johnny Hallyday devait investir la ville pour un concert exceptionnel. Malheureusement et à la plus grande surprise d'André Trigano, le maire de la ville et des organisateurs, les 12 000 places mises en vente ont du mal à s'écouler. Si bien qu'à trois semaines de la venue de Johnny Hallyday seulement 4 400 places ont trouvé preneur. Un manque à gagner énorme pour l'association Pamiers Événements qui est à l’origine de ce projet ambitieux.

Alors afin de ne pas perdre trop d'argent, la ville de Pamiers va finalement verser une importante subvention à l'association afin de couvrir les frais. Malheureusement pour les habitants de Pamiers, les 150 000 euros de cette fameuse subvention seront à payer de leur poche. Un coup dur pour les contribuables de cette petite ville de l'Ariège, qui ne s'attendaient probablement pas à payer aussi cher, la venue de Johnny Hallyday.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails