Musique

Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau : Laura Smet prend sa défense

Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau : Laura Smet prend sa défense
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Alors qu’Adeline Blondieau est actuellement en pleine procédure judiciaire contre Johnny Hallyday, qu’elle poursuit pour diffamations, cette dernière a jeté un véritable pavé dans la marre. En effet, ce mardi 22 septembre, l’actrice de Sous le soleil n’a pas hésité à accuser Johnny Hallyday de viol, et ce lorsqu’elle était mineure. Hallucinée par de tels propos à l’égard de son père, Laura Smet est montée au galon.

Les nombreux fans de Johnny Hallyday ont dû tomber des nues ce mardi 22 septembre. En effet, alors que son ex-compagne Adeline Blondieau, poursuit actuellement en justice le chanteur pour diffamations, l’actrice n’a pas hésité à attaquer méchamment Johnny Hallyday. En effet, alors qu’Adeline Blondieau se trouvait à la barre afin de témoigner envers les diffamations écrite à son égard dans le livre de Johnny Hallyday Dans mes Yeux, cette dernière a pris toute l’audience de court.

Visiblement très sûre d’elle, Adeline Blondieau a dévoilé qu’elle s’était fait violer par Johnny Hallyday lorsqu’elle avait seulement 14 ans. « Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. Il venait tous les soirs quand il était saoul. Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi il s'agissait d'un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon. »

"Je pense qu'elle a besoin d'argent"

De très lourdes accusations qui ont fait depuis, couler énormément d’encre. Mais si Johnny Hallyday a très vite démenti ces accusations, par le biais de son avocat, ses proches, quant à eux sont toujours très en colère. Si bien que sa fille, Laura Smet n’a pas pu s’empêcher de publier un message sur Twitter. Ce dernier visait clairement son ancienne belle-mère, Adeline Blondieau. Des propos qui ont depuis été effacés du réseau social. « Faut qu'on trouve du travail pour Adeline Blondieau, je pense qu'elle a besoin d'argent :)))) pathétique. »

Bien que les accusations de viol de Johnny Hallyday sur Adeline Blondieau soient extrêmement fortes, l’actrice ne pourra pas espérer d’éventuelles indemnisations pour le préjudice moral, étant donné qu’il y a dorénavant prescription sur les faits. Mais une chose est sûre, entre le clan Hallyday et Adeline Blondieau le fossé est clairement creusé et ce pour toujours.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par allie | le Dimanche 27 Septembre - 10:07
Ouvrons les yeux
Appelons ceci un détournement de mineure, Johnny, Laura, et tous les fans que cela indispose, si cela passe mieux. En effet, une fille de 14,15 ans joue. L'adulte, lui ne joue pas. Et quand on paie pas pour ses crimes la moindre des choses c'est de ne pas trop la ramener?
0
Par Ezanga | le Mercredi 30 Septembre - 21:04
Johnny avait déjà ete
Johnny avait déjà ete degueulasse en épousant la fille de son pote de toujours qui avait accepté de l'héberger apres sa rupture avec Nathalie BAYE,si les accusations sont confirmées alors Jojo devrait ete puni
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails