• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau, son avocat s'exprime

Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau, son avocat s'exprime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 septembre, Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de l'avoir "violée" alors qu'elle n'était qu'une adolescente, en pleine audience du tribunal correctionnel où elle le poursuivait pour diffamation. Si son frère a réagi, l'avocat du chanteur s'est exprimé via un communiqué. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, Johnny Hallyday dévoilait son autobiographie intitulée "Dans mes yeux" dans laquelle il attaquait directement Adeline Blondieau. "Elle était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre (...) C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches". Un livre qui a donc suscité la polémique, son ex-femme décidant même de porter plainte contre lui. "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer en diffamation, tout simplement[…] Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation".

Ce mardi s'ouvrait l'audience devant le tribunal correctionnel de Paris. Adeline Blondieau a révélé avoir été violée par Johnny Hallyday alors qu'elle n'était qu'une adolescente. "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents". Une déclaration choc qui a déjà fait le tour des médias et qui a fait réagir Alexandre Blondieau, le frère et avocat d'Adeline. Invité ce mercredi dans Le grand direct des médias sur Europe 1, ce dernier a déclaré : "Elle a simplement dit la vérité et répondu à des questions, comme on doit le faire dans un tribunal. Ce n'était pas une déclaration médiatique. Elle a tenu ces propos, car c'est la vérité. Je sais que celle-ci dérange beaucoup de monde, mais c'est la vérité (...) A l'occasion de ce procès, une vérité a éclaté. C'est dommageable pour Johnny Hallyday, mais j'ai envie de dire, c'est tant pis pour lui".

"Il nie vigoureusement les allégations..."

C'est via un communiqué que "l'avocat et conseil" de Johnny Hallyday, Maître Ardavan Amir-Aslani, a fait savoir que le chanteur "nie vigoureusement les allégations sans fondement prononcées à l'encontre de son client, par Madame Adeline Blondieau". Et de poursuivre : "Madame Adeline Blondieau a porté de graves accusations à l'encontre de Johnny Hallyday qui ont été largement répercutées dans la presse". Pour Maître Ardavan Amir-Aslani, "Madame Adeline Blondieau est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières".

Et de conclure : "Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse. Aucun autre commentaire ne sera fait sur ce sujet".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails