Musique

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau perd son procès en diffamation

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau perd son procès en diffamation
Best Images
  • A-
  • A+

En 2013, Adeline Blondieau décidait de porter plainte contre Johnny Hallyday, son ex-mari, à la suite de la parution d'une biographie co-écrite avec Amanda Sthers. Un procès en diffamation qui portait sur trois passages du livre et dans lequel le chanteur attaquait directement son ex-femme. Ce mardi 3 novembre, le tribunal correctionnel a enfin rendu son verdict. Non Stop People vous en dit plus.

Avec son récent retour sur scène, Johnny Hallyday ne chôme pas. Le 13 octobre dernier, le chanteur donnait le coup d'envoi de sa tournée "Rester vivant tour" au Zénith d'Orléans. Une série de concerts qui passera par Paris les 27, 28 et 29 novembre et les 2 et 3 février 2016 à l'AccorHotels Arena. Alors que son dernier album en date, "Rester Vivant", est sorti dans les bacs il y a un peu moins d'un an, l'interprète de L'envie a récemment annoncé que son prochain opus allait sortir très prochainement.

Baptisé "De l'amour", il devrait donc être disponible le 13 novembre prochain. C'est sur la scène du stade de Lille, en compagnie du musicien Yodelice que Johnny Hallyday a annoncé la nouvelle à tous ses fans. "Ces derniers mois, nous nous sommes remis au travail et nous avons enregistré un album ensemble, mon 50e album et probablement le plus intime de tous mes albums". En attendant, ses fans ont pu découvrir sur Instagram Laeticia Hallyday et ses deux filles Joy/Jade grimées pour Halloween (voir photo ci-dessous).

Adeline Blondieau perd son procès

Ces derniers mois, Johnny Hallyday a eu affaire à la justice, notamment à la suite de la plainte déposée par Adeline Blondieau, son ex-femme. En 2013, le chanteur dévoilait son autobiographie intitulée "Dans mes yeux" dans laquelle il attaquait directement l'ex-actrice de Sous le soleil. Le 22 septembre s'ouvrait l'audience devant le tribunal correctionnel de Paris, procès pendant lequel Adeline Blondieau a en outre accusée Johnny Hallyday de l'avoir "violée" alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Une version alors contestée par le principal intéressé dans un communiqué de ses avocats.

Ce mardi 3 novembre, le tribunal correctionnel a rendu son verdict à la suite de la poursuite en diffamation d'Adeline Blondieau contre Johnny Hallyday concernant trois passages du livre "Dans mes yeux". Un procès en diffamation perdu pour l'ex-candidate de la Ferme Célébrités sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails