• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau vend aux enchères les souvenirs de leur mariage

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau vend aux enchères les souvenirs de leur mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 octobre prochain, Adeline Blondieau se séparera de plusieurs objets, souvenirs de son mariage avec Johnny Hallyday. Un choix que la comédienne avait déjà expliqué. Non Stop People vous en dit davantage.

Plusieurs mois après le décès brutal de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau tente de faire le deuil de son ex-époux, à qui elle s'est mariée à deux reprises dans les années 90. Une relation tumultueuse qui les aura même menés jusque devant les tribunaux.  Aujourd'hui, Adeline Blondieau ne souhaite garder de cette relation que "l'intime". C'est pourquoi, la comédienne a décidé de vendre aux enchères certains objets ayant appartenu à Johnny Hallyday du temps de leur histoire d'amour.

Une robe de mariée et des cadeaux de Johnny Hallyday

Samedi 20 octobre, à l'hôtel Drouot dans le IXe arrondissement de Paris se tiendra une vente aux enchères organisée par la société Coutau-Bégarie & Associés. Ainsi, parmi les objets mis en vente, certains fans pourront s'offrir la robe de mariée de la comédienne datant de 1990 signée Nina Ricci, estimée à 15.000 euros. Adeline Blondieau met ainsi aux enchères une soixantaine de souvenirs personnels, comme des boucles d'oreilles saphir et une montre en or offertes par le chanteur en 1991, ou encore le carton d'invitation de leur première mariage. Une décision étonnante qu'Adeline Blondieau explique avec ses mots, tendres et poignants : "Tout ce qui concerne Johnny, l'idole, tout ce qui faisait de nous des "personnages" et non des personnes. Je le mets aujourd'hui à disposition de son public. Je ne garde de l'homme que j'ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l'intime."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails