• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "agressif" envers Laeticia ? Cette terrible rumeur sur leur vie de couple

Johnny Hallyday "agressif" envers Laeticia ? Cette terrible rumeur sur leur vie de couple
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 avril 2019, W9 diffuse un documentaire centré sur Laeticia Hallyday. L’entourage de la veuve de Johnny Hallyday y partage des anecdotes inédites sur leur relation et notamment sur l’alcoolisme du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday est décidément au cœur de l’attention. Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, la jolie blonde de 44 ans est prise dans un tourbillon médiatique qui ne lui veut pas que du bien. En effet, dans la tourmente avec les batailles judiciaires autour de l’héritage du rockeur, Laeticia Hallyday est également la cible des critiques de la part d’une grande partie des français. Toutefois, loin de se laisser abattre, elle enchaîne les hommages à son époux décédé des suites d’un cancer et résiste face aux attaques. Pour aider le public à mieux la cerner, W9 propose un documentaire inédit dès 21h ce mardi 16 avril 2019. Intitulé "Laeticia Hallyday, la vraie histoire" et réalisé par Jean-Luc Geneste, il retrace son parcours depuis sa jeunesse au Cap-d’Agde jusqu’à ses derniers jours avec Johnny. De nombreux témoignages alimentent au passage le long-métrage d'anecdotes méconnues, dont une en particulier qui fait déjà beaucoup jaser.

Johnny Hallyday, un mari alcoolique et violent ?

En effet, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé en exclusivité un extrait du documentaire dans lequel une facette sombre de Johnny Hallyday est avancée. D’après certains intervenants, le Taulier aurait eu un "comportement très agressif" avec son épouse au cours de leur lune de miel alors qu'il était sous l’emprise de l’alcool. Lors d'un dîner à Saint-Barth, le père de Laeticia, André Boudou, se serait montré quelque peu taquin avec son nouveau gendre en l’appelant "mon Johnny". Une attention qui n’aurait pas pu au principal intéressé, lequel aurait alors rétorqué qu’il n’était pas "son Johnny" avant d’ajouter : "Et toi tu sais que t’es mon con". Cela aurait suffi pour qu’André Boudou quitte le dîner, vraisemblablement vexé. Laeticia Hallyday aurait alors sommé son mari d’aller s’excuser, mais en vain. Pire encore, elle aurait à son tour provoqué sa colère. "Toi, ta gueule" lui aurait alors répondu Johnny Hallyday avant de la saisir et de la jeter à l’eau.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails