• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "aime la transgression, boire, fumer" selon Zucchero !

Partager Google+
   / 7  
1
Johnny Hallyday en 1967 à Gstaad pour une de ses premières scènes
2
Le rockeur multiplie les scènes et était en 2000 à Marseille pour un concert exclusif
3
Johnny Hallyday a toujours été proche de son public et a lui a dédié sa tournée de 2003 en l'intitulant Plus près de vous
4
En 2006, pour son Flashback tour au Palais des sports, accompagné d'un de ses guitaristes
5
Le rockeur était à Monte-Carlo en 2009 pour un concert exclusif
6
Très chic, Johnny Hallyday partage un titre avec son ex-femme Sylvie Vartan en 2009 à L'Olympia
7
La star en 2009 à Rennes, sur la scène du Music Hall
  • A-
  • A+

A l’occasion de son grand retour prévu pour le printemps 2016, Zucchero a accordé un entretien au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, le chanteur italien est revenu, entre autres, sur la relation amicale qu’il entretient avec Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

A 72 ans, Johnny Hallyday traîne derrière lui une longue carrière musicale. Et pas que. En effet, l’interprète de "Allumer le feu" s’est également, avec le temps, fait des amis…et des ennemis dans le milieu. Parmi ces derniers, le chanteur Antoine. Récemment invité sur le plateau de Soir 3, il s’était expliqué sur la supposée rivalité qui l’opposait à Johnny Hallyday. "C’était une guerre sympathique", avait-il estimé. Plus encore, selon lui, ce conflit aurait été monté de toutes pièces par les médias : "La première fois que je l’ai rencontré, il m’a dit : ‘J’adore ta chanson et d’ailleurs, regarde, j’ai une chemise à fleurs’", avait-il balancé avant de poursuivre : "La guéguerre a été créée par les médias, les fans, les secrétaires, l’entourage, mais au total c’était plutôt amusant qu’autre chose".

Zucchero balance sur le train de vie de Johnny Hallyday

Plus récemment, Johnny Hallyday a de nouveau été au centre de l’actualité. En cause, son amitié avec le chanteur italien Zucchero. Dans le cadre de son grand retour plus de deux ans après son dernier album en France, sur scène àl’Olympia du 6 au 8 novembre 2016 ainsi qu’au printemps 2016 pour la sortie de son nouvel album, l’interprète de "Senza una donna" a accordé un entretien au Parisien. Ainsi, après avoir évoqué son retour, Zucchero est revenu sur sa relation avec la France, les Français et notamment avec Johnny Hallyday -qui dévoilait enfin la date de la sortie de son 50ème album. "Il a toujours été gentil avec moi. On a la même façon de voir les choses, de voir la musique, la vie. Il aime la transgression, fumer, boire, passer du bon temps avec les amis", a-t-il confié avant de poursuivre : "Il a toujours un côté enfant finalement. Moi aussi". Et de conclure : "Si vous devenez trop adulte, vous vous enfermez dans un certain confort. Si vous pensez trop, vous perdez votre créativité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails