• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Albums, documentaire, biopic... Laeticia Hallyday fait le point

Johnny Hallyday : Albums, documentaire, biopic... Laeticia Hallyday fait le point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday a accordé un long entretien à nos confrères de Paris Match. Et en plus de se confier sur ses relations avec Laura Smet, la veuve de Johnny Hallyday en a dit plus sur les nombreux projets en préparation concernant le rockeur disparu. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday est finalement sortie de son silence dans un long entretien avec nos confrères de Paris Match. La veuve de Johnny Hallyday s’est notamment confiée pour la première fois sur l’accord trouvé avec Laura Smet concernant l’héritage du rockeur disparu : "Ça a été difficile de lâcher, parce que Johnny et moi nous sommes fait des promesses que je ne pouvais pas renier. On a voulu respecter les volontés de Johnny tout en faisant preuve de justice. Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père, “Sang pour sang” et “Cadillac”, c’était évident. Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom, ça allait de soi. Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste. Je sais, moi, que son testament, quoi qu'on en pense, était un vrai testament d'amour. Il n'a jamais voulu faire du tort à ses aînés. Je pense qu'il souhaitait nous protéger tous, et plus particulièrement Jade et Joy, parce qu'elles étaient plus petites. J'espère qu'à présent tout le monde le comprend".

"Il nous a laissé bien des choses"

Laeticia Hallyday a profité de cet entretien pour révéler les projets en préparation. Selon la mère de Jade et Joy, Johnny Hallyday aurait laissé plusieurs chansons que le public n’a pas encore entendues : "Il nous a laissé bien des choses. Après tout ce qu'on vient de traverser, c'est important de se remettre à la musique, de travailler sur des projets qu'on avait lancés: des documentaires, des biopics, des albums". Laeticia Hallyday a également donné des informations au sujet du documentaire sur dernier road-trip de Johnny Hallyday aux Etats-Unis datant de 2016 : "Le film sur son ultime road-trip à moto, avec ses amis, quelques mois avant sa mort, sortira en novembre. C'est un projet auquel il tenait. (...) J'ai participé au montage, à la réalisation. C'est bouleversant. On y trouve le cœur de son rêve américain (...) À l'écran, on voit Johnny épuisé mais heureux. Il ne voulait rien montrer".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shannen Doherty atteinte d'un cancer : Ses confidences bouleversantes sur ses "vidéos d'adieux"… https://t.co/4FAifMhQQT
    Détails
  • 30 sep P!nk @Pink
    RT @davidmweissman: #MAGA, before you go to bed tonight, please give my column a read, especially after seeing that debate tonight & consid…
    Détails
  • 30 sep P!nk @Pink
    https://t.co/7jjABo7wtw
    Détails