• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Anthony Delon charge violemment Laeticia et le clan Boudou

Johnny Hallyday : Anthony Delon charge violemment Laeticia et le clan Boudou
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 mars sur Instagram, Anthony Delon s’est exprimé sur l’héritage de Johnny Hallyday. Le fils d’Alain Delon s’est attaqué à Laeticia Hallyday et au clan Boudou tout en réclamant que la justice tranche en faveur des quatre enfants du Taulier. Non Stop People vous dit tout.

Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont annoncé leur décision de contester le testament de leur père, Anthony Delon ne s’était pas encore exprimé. Fils d’une autre légende française, Alain Delon, l’acteur a finalement pris la parole ce mardi 13 mars sur Instagram. Forcément pas un hasard à deux jours de la première audience au tribunal de grande instance de Nanterre. C’est d’ailleurs d’abord à la justice que s’adresse Anthony Delon : "Kids first. Que la bonne décision soit prise jeudi ...pour les 4 enfants" écrit d’abord le fils d’Alain Delon en légende d’une photo de David, Laura, Jade et Joy.

Anthony Delon s'attaque à la famille Boudou

Comme beaucoup avant lui, Anthony Delon s’étonne ensuite de voir le frère de Laeticia Hallyday nommé exécuteur testamentaire par Johnny en cas de disparition prématurée de sa femme : "Jade et Joy n’apparaissent nulle part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n’apparaissent pas ?" interroge-t-il. Mais ce qui a surtout marqué les internautes, ce sont les nombreux hashtags, vraisemblablement destinés à Laeticia Hallyday et au clan Boudou utilisés par Anthony Delon. Car ils ne sont vraiment pas tendres : "#ducapdagde#alosangeles#madalton#etlesautres#enough#honor#retiretonmasque".

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: What's on your mind? https://t.co/coinxJfDXP
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails