• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Après avoir critiqué ses obsèques, Yves Rénier s'est rendu sur sa tombe

Johnny Hallyday : Après avoir critiqué ses obsèques, Yves Rénier s'est rendu sur sa tombe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d'un an après le décès de Johnny Hallyday, et après avoir critiqué à de nombreuses reprises les obsèques du rockeur, Yves Rénier s'est confié sur le décès de son ami et s'est même rendu sur sa tombe. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre dernier, la France perdait son éternelle idole des jeunes. Johnny Hallyday tirait sa révérence à l'âge de 74 ans, après s'être battu avec acharnement contre un cancer. Une disparition qui n'a laissé personne indifférent et qui a soulevé une vague d'émotion dans tout l'Hexagone. Lors de l'hommage populaire rendu à la Madeleine à Paris, des milliers de spectateurs, fans ou non du rockeur avaient fait le déplacement pour un dernier au revoir à Johnny Hallyday. Peu de temps après, le Taulier a été inhumé au cimetière de Lorient à Saint-Barth, son île de cœur.

Un recueillement tout en discrétion

Grand absent des obsèques de Johnny Hallyday, Yves Rénier n'avait pas fait dans la langue de bois. Pour le comédien et réalisateur, il ne s'agissait là que d'un rassemblement de "pleureuses, un show, un concert… Je trouve que c'était bidon. Les mecs venaient, se montraient. Il fallait être là pour se montrer à l'enterrement de Johnny." Des mots durs qu'Yves Rénier avait toutefois choisi de mesurer, assurant qu'il se rendrait sur la tombe de son ami. C'est désormais chose faite. En effet, présent au Festival de la fiction TV de la Rochelle, le comédien s'est confié dans les colonnes de Télé Star. Alors qu'il se trouvait à Saint-Barth avec son épouse, il est allé se recueillir sur la tombe du Taulier : "On passait pas très loin et j'ai dit à Karine : 'on va aller lui faire un petit coucou' On a profité qu'il faisait nuit, car on n'avait pas trop envie de se montrer, et on est partis tous les deux. On ne savait pas trop comment rentrer, on a traversé les tombes. La sienne, on ne peut pas rater, c'est un arbre de Noël ! On s'est assis sur l'une d'elles, à côté de lui, et je lui ai parlé."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    https://t.co/f0UW6eAptf J-4 pour participer à la #tombola solidaire #Gardiensdelespoir et tenter de remporter des l… https://t.co/29O5YFRRP8
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Clavier s'en prend à Pascal Praud en plein direct https://t.co/UDf7rToBzl https://t.co/jjs5DsNRkT
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal au gouvernement ? Elle révèle avoir été contactée par un proche du Président https://t.co/CUbeRW3w8g https://t.co/gdc7lWwOcJ
    Détails