• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : après l’album posthume, le film ? L’annonce de Sébastien Farran

Johnny Hallyday : après l’album posthume, le film ? L’annonce de Sébastien Farran
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’album posthume de Johnny Hallyday est sorti ce vendredi 19 octobre. L’occasion pour son dernier manager, Sébastien Farran de se confier dans les colonnes du Parisien sur cet opus et d’en dévoiler les projets qui y sont liés. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 19 octobre est un grand jour pour les fans de Johnny Hallyday. L’album posthume "Mon pays, c’est l’amour" est sorti dans les bacs. Dès minuit, les amateurs de rock pouvaient écouter l’opus sur les plateformes de téléchargement légal ou l’acheter en boutique. À cette occasion, le clip de la chanson "J’en parlerai au diable" a été dévoilé dans la nuit. Laeticia Hallyday, qui faisait son grand retour sur Instagram, en d’ailleurs révélé un extrait. Interrogé sur ce clip où apparaît le Taulier, Sébastien Farran donne des détails. " [On verra] des images du dernier road trip à moto que nous avons fait avec Johnny aux États-Unis en 2016. Ces images avaient été tournées à sa demande", indique l’ancien manager du rockeur au Parisien.

Le rockeur tenait particulièrement à ce projet

Sébastien Farran indique alors ce quel est l’autre projet que souhaitait réaliser Johnny Hallyday avec l’album. "Il rêvait que son prochain album soit accompagné d’un film. C’est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock’n’roll, les motos, les potes", déclare le manager avant de préciser : "Le film sortira, c’est la prochaine étape". Le lieu de tournage est d’ailleurs devenu un lieu de recueillement. "Nous sommes revenus à Mexiacan Hat, dans l’Utah, déposer une plaque sur le Hat Rock Inn, un motel que Johnny aimait beaucoup", souligne Sébastien Farran auprès du Parisien. En attendant la sortie de ce film, Laeticia Hallyday s’apprête à faire la promotion de l’album posthume de son mari. Ce vendredi soir, la maman de Jade et Joy sera au JT de 20h de TF1. Samedi 20 octobre, la jolie blonde sera l’invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Elle doit également faire la couverture de la prochaine édition de Paris Match.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Lady Gaga @ladygaga
    #CosmicLove #HappyHolidays get the new look at https://t.co/sWGFHvn0og or https://t.co/qKKNUf19vj !!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/Vy2BzdY9yp
    Détails
  • 18 nov Lady Gaga @ladygaga
    Sparkle Lipstick in Burlesque ✨ get it now on https://t.co/u2QQBCGZpN https://t.co/XhPQ9Wlgt7
    Détails
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Choose ur ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/CnYCLzMGTi
    Détails