• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Ces stars qui ont vaincu la maladie

Partager Google+
   / 6  
Kelly Minogue
1
Kelly Minogue

La chanteuse a été victime d'un cancer du sein en 2005. Après une année de traitement à Paris, la star était guérie. 

Michael Douglas
2
Michael Douglas

Michael Douglas a appris en 2010 qu'il avait une tumeur à la gorge à un stade très avancé. Il a dû subir des traitements lourds mais il est aujourd'hui en rémission. 

Robert De Niro
3
Robert De Niro

En 2003, Robert De Niro s'est vue diagnostiquer un cancer de la prostate. Après une intervention et une radiothérapie, il a pu reprendre sa carrière

Jane Fonda
4
Jane Fonda

Durant une mammographie de routine, l'actrice a appris qu'elle avait un cancer du sein avant d'être opérée en 2010. 

Melanie Griffith
5
Melanie Griffith

Ce même type de cancer a été diagnostiqué à la comédienne américaine en 2000. Une opération en décembre de la même année l'a mise hors de danger. 

Patrick Sébastien
6
Patrick Sébastien

Patrick Sébastien s'est vu découvrir un cancer de la peau durant des examens de routine de grains de beauté. Aujourd'hui, l'animateur est totalement guéri

  • A-
  • A+

Comme Johnny Hallyday, beaucoup de stars ont eu à combattre le cancer. Des épreuves difficiles qu'ils ont surmonté avec courage et ténacité. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Johnny Hallyday révélait dans la presse qu'il est atteint d'un cancer du poumon. Malade depuis quelques mois, le rockeur suit un traitement épuisant et peut compter sur le soutien de sa femme Laeticia Hallyday et de ses proches. Ce n'est pas la première fois que le chanteur doit faire face à la maladie. En 2009, il avait découvert à la suite d'un examen qu'il avait un cancer du côlon. Grâce à une volonté sans faille, il avait réussi à vaincre la maladie. Ce mercredi 15 mars, David Hallyday a donné des nouvelles de son père sur les ondes de FranceInfo : "J’ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien", a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Ça fait chaud au cœur de voir tant de gens qui me posent des questions. Pour ceux qui s’interrogent, mon père suit son traitement. Tout est nickel".

Les stars et la maladie

Et parmi les stars, le chanteur n'est pas le seul à avoir affronté la maladie. En 2003, Robert DeNiro s'est vu diagnostiquer un cancer de la prostate. Après une intervention et une radiothérapie, il a pu reprendre sa carrière. De son côté, Kelly Minogue a été victime d'un cancer du sein en 2005. Après un an et demi de traitement, elle était en rémission. Un scénario à peu près identique est arrivé à la comédienne américaine Jane Fonda. Durant une mammographie de routine, elle apprend qu'elle a un cancer du sein avant d'être opérée en 2010. Michael Douglas a appris en 2010 qu'il avait une tumeur à la gorge à un stade très avancé. Il a subi des traitements lourds, mais il est aujourd'hui en rémission. Patrick Sébastien s'est vu découvrir un cancer de la peau durant des examens de routine de grains de beauté. Aujourd'hui, l'animateur est totalement guéri. Ce même type de cancer a été diagnostiqué à la comédienne américaine Melanie Griffith en 2000. Une opération en décembre de la même année l'a mise hors de danger. En janvier 2010, Michael C. Hall a révélé qu'il était traité pour un cancer du système lymphatique, la maladie de Hodgkin. Plusieurs mois plus tard, il était finalement guéri. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails