• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Comment il a découvert sa terrible maladie

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Comment il a découvert sa terrible maladie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a confirmé la semaine dernière qu’il était bien atteint d’un cancer. Le prochain numéro du magazine VSD, en kiosques mercredi, dévoile comment le rockeur a appris la terrible nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain des révélations du magazine Closer, Johnny Hallyday n’a pas eu le choix. Dans un communiqué publié sur Twitter, le rockeur a confirmé qu’il était bien atteint d’un cancer mais s’est voulu rassurant. Alors que Closer parlait de son état de santé inquiétant, Johnny Hallyday a assuré qu’il se portait parfaitement bien : "L'affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. (...) Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment".

Johnny Hallyday "stupéfait"

Forcément, les médias français se sont rapidement emparés de l’affaire. En kiosques mercredi, le prochain numéro du magazine VSD révèle d’ailleurs comment Johnny Hallyday a appris qu’il était atteint d’un cancer : "Fin novembre 2016, lors d’un contrôle de routine au Cedars-Sinai, Johnny confie à son médecin qu’il se sent anormalement fatigué et essoufflé. Il se plaint également de brutales quintes de toux qui le déchirent" raconte le magazine dans ses pages. Après une batterie d’examens passés par le mari de Laeticia Hallyday, le verdict tombe et il est sans appel : "Le rockeur apprend, stupéfait, que l’IRM a révélé une tumeur et la biopsie des cellules cancéreuses dans l’un de ses poumons (...) Plusieurs séances de chimiothérapie lourde sont prévues pour le tout début janvier 2017". La suite, on la connaît. La rumeur va enfler petit à petit jusqu’à ce que Closer ne finisse par lâcher l’info dans les médias. Poussant Johnny Hallyday à faire la lumière sur son cancer.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails