• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, David Hallyday dérangé par l’annonce de la maladie

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, David Hallyday dérangé par l’annonce de la maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est très exposé médiatiquement. De son côté, David Hallyday préfère être discret et il le répète, il ne veut pas s’exprimer sur le cancer de son père. Pour lui, c’est à la star de rassurer. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 mars dernier, David Hallyday était sur la scène du Trianon de Paris à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Le Temps d’une vie”. L’opus, en français, a été enregistré entièrement à Londres. Laura Smet et Estelle Lefebure ont fait une petite surprise à l’artiste et sur scène, la jeune femme a décidé de pousser la chansonnette. Les fans ont été nombreux à immortaliser cet étonnant moment familial. Il n’est pas toujours facile d’être le fils d’une incroyable star comme Johnny Hallyday et interrogé par nos confrères du "Figaro", le chanteur s’exprime sur le statut d’idole. "Ce n’était pas un fantasme. Mon fantasme, ça a toujours été de bien faire mon travail. Et de faire des choses qui pourraient éventuellement émouvoir les gens. Mon métier c’est cela". Johnny Hallyday est fier du parcours de son fils.

"L’annonce du cancer de mon père me dérange un peu"

L’annonce du cancer de Johnny Hallyday a étonné l’ensemble des Français. Les fans s’inquiètent de l’état de santé fragile du chanteur qui a déjà surmonté de nombreux moments critiques. David Hallyday tient à donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Johnny Hallyday et il ne sait pas comment réagir face à cette nouvelle. "Je suis très partagé parce que je sais qu’il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France, et à juste titre. Mais d’un autre côté, c’est mon père. Il s’agit de ma famille donc je suis très réservé par rapport à cela. C’est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi, mais cela me dérange un petit peu. J’ai cette pudeur. C’est une maladie qui frappe beaucoup de familles. Être exposé comme cela dans sa propre famille, c’est très bizarre. Je ne m’y suis jamais habitué, mais je comprends", explique-t-il. Même s’il connaît bien les médias, David Hallyday préfère être discret.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails