• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : David Hallyday donne de ses nouvelles

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : David Hallyday donne de ses nouvelles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Atteint d’un cancer, Johnny Hallyday donne régulièrement de ses nouvelles à ses proches. Le rockeur, qui vit désormais à Los Angeles aux États-Unis, est très proche de ses enfants notamment. David Hallyday s’est confié sur l’état de santé de son célèbre père au micro de FranceInfo ce mercredi. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Johnny Hallyday est très entouré pour affronter le cancer du poumon dont il est atteint. Malade depuis quelques mois, le rockeur suit un traitement épuisant et peut compter sur le soutien de sa femme Laeticia Hallyday.

Des proches de Johnny Hallyday, tenus informés de son état de santé préoccupant avant le public, ont d’ailleurs passé beaucoup de temps avec lui pour lui remonter le moral. C’est par exemple le cas d’Omar Sy et sa femme Hélène, sans oublier Dany Boon et sa famille ainsi que le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. Ce dernier a d’ailleurs pris le premier avion pour rejoindre la star lorsque son cancer a été dépisté, rapporte VSD.

Johnny Hallyday "va bien", selon son fils David

Les enfants de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, ont été avertis du cancer de leur père après les fêtes de fin d’année. Laura Smet a alors passé quelques jours à Los Angeles avec Johnny Hallyday. Ils ont même immortalisé leurs retrouvailles et posté un touchant cliché sur Instagram.

Quant à David Hallyday, le chanteur a donné des nouvelles de Johnny Hallyday ce mercredi 15 mars sur les ondes de FranceInfo. "J’ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien", a-t-il affirmé, touché. L’artiste a continué : "Ça fait chaud au cœur de voir tant de gens qui me posent des questions. Pour ceux qui s’interrogent, mon père suit son traitement. Tout est nickel". Au micro de Philippe Vandel, David Hallyday a estimé que ce n’était pas son "devoir" de parler de la santé de son père. "Ce n’est pas à moi de rassurer les gens. C’est à mon père de donner les informations sur son état de santé. Ce serait très impudique et je ne le ferai pas", a-t-il conclu.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails