• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, David Hallyday regrette son absence

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, David Hallyday regrette son absence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday est de retour en musique et interrogé par nos confrères du "Figaro", il accepte de parler du cancer de Johnny Hallyday. L’artiste a de nombreux projets et il regrette de ne pas passer autant de temps avec son père. Non Stop People vous en dit plus.

David Hallyday est de retour avec un nouvel album "Temps d’une vie". Le 22 mars dernier, le chanteur retrouvait ses fans français au Trianon de Paris. Un membre de sa famille a profité de ce moment pour faire une étonnante surprise et en plein milieu du concert, ces derniers ont assisté aux retrouvailles de David Hallyday et Laura Smet. Les deux artistes ont ainsi interprété leur duo, "On se fait peur" qu’ils avaient enregistré en 2009. En France, David Hallyday multiplie les interviews et il ne peut échapper aux questions sur l’état de santé de son père, Johnny Hallyday. Il y a plusieurs semaines, la star avait avoué sur Instagram qu’il était atteint d’un cancer aux poumons. Non Stop People vous dévoile les dernières informations sur l’état de santé de Johnny Hallyday.

"On a passé trop peu de temps ensemble"

Invité sur le plateau du "Figaro", David Hallyday se confie sur sa carrière et ses projets. Comparé à son père, le chanteur préfère être discret et il est content de ne pas être une icône. David Hallyday est dérangé par l’annonce de la maladie de Johnny Hallyday, mais il a conscience que la notoriété de son père impose une telle exposition. Le chanteur a de nombreux projets et il aimerait bien faire une tournée familiale avec sa sœur et son père, comme la famille Chedid. "J’aimerais le faire. De toute manière, on a passé trop peu de temps ensemble […] Donc le peu de moments qu’on peut passer […] je comptabilise cela comme du temps gagné pour toujours", explique-t-il. Un bon moyen de renouer les liens avec ses proches.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails