• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Gérard Louvin convaincu de sa guérison prochaine

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Gérard Louvin convaincu de sa guérison prochaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce officielle de son cancer, Johnny Hallyday a reçu le soutien plein et entier de ses très nombreux fans, mais également d’une très grande partie du monde culturel français. Son ami de longue date, Gérard Louvin, était l’un des premiers à lui témoigner son admiration. Non Stop People vous en dit plus.

C’est finalement un hackeur reclus depuis près de dix-sept ans qui aura eu raison d’un secret très bien gardé. En piratant le compte Facebook de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, un certain O. a ainsi dévoilé publiquement la maladie du rockeur, le poussant à l’officialisation quelques jours plus tard. Dès l’annonce de son cancer, l’inquiétude a vite fait place à de très nombreux messages de soutiens et d’amour de la part des fans de Johnny Hallyday, mais également d’une grande partie du show-business français. Véritable monument musical de la scène française, Johnny Hallyday a pu mesurer l’amour et la sympathie que lui réservent les acteurs, chanteurs, producteurs, metteurs en scène de l’hexagone.

Johnny Hallyday est "un dieu" pour Gérard Louvin

Parmi eux figure Gérard Louvin, son ami de longue date. S’il ne faisait pas partie du cercle très fermé de ceux qui étaient déjà au courant de la maladie de Johnny Hallyday, le producteur de spectacles a été parmi les premiers à lui envoyer un texto plein de soutien. "On se connait bien. Tu as toujours gagné tous les combats. Et tu vas gagner celui-là", a-t-il écrit d’après Closer. Gérard Louvin ne doute pas une seconde que Johnny Hallyday, qui essaie actuellement un nouveau traitement, puisse avoir la force nécessaire pour combattre la maladie. "Je ne me fais pas trop de souci pour lui. Quand j’assistais aux répétitions, je me disais ‘jamais il ne sera sur scène pour le concert’ parce que je voyais Jean-Philippe Smet fatigué. Et, dix minutes avant d’entrer en scène, il devenait Johnny Hallyday. C’était un dieu".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails