• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Guy Bedos fait une blague osée (Vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Guy Bedos fait une blague osée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois de mars, les millions de fans de Johnny Hallyday ont appris une terrible nouvelle. En effet, Johnny Hallyday a annoncé être atteint d’un cancer des poumons. Invité dans "C l'Hebdo" ce samedi 1er avril, Guy Bedos a fait une blague osée sur la maladie de la star. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cela va faire quelques semaines maintenant que les fans de Johnny Hallyday ont appris l’horrible nouvelle. Alors que Johnny Hallyday est encore sur tous les fronts, ce dernier est actuellement atteint d’un cancer des poumons. Une nouvelle qui a vite fait le tour de la Toile, affectant véritablement les millions de fans du chanteur. Sur Instagram, Laëticia Hallyday avait d’ailleurs tenu à se confier sur la situation de son cher et tendre : "Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance." Depuis, de nombreuses personnalités ont témoigné pour soutenir la star. Mais Guy Bedos a préféré de son côté plaisanter sur la situation.

"Excusez-moi, j'ai un cancer de..."

Alors qu'il était invité à faire la promotion de son livre "A l'heure où noircit la campagne", dans C' L'hebdo ce samedi 1er avril, Guy Bedos a été pris d'une quinte de toux au moment où Anne-Elisabeth Lemoine lui demandait s'il imposait bel et bien aux journalistes de relire ses interviews avant publication. "Excusez-moi, j'ai un cancer de...", a-t-il lancé. Et de poursuivre : "Non, c'est Johnny Hallyday, ce n'est pas moi. Johnny Hallyday qui a fait le Une de Paris Match avec son cancer." Sur le ton de l'humour, Guy Bedos s'est ensuite dit un peu jaloux de ne pas avoir fait la couverture du magazine, à l'instar du mari de Laeticia Hallyday. "On est né le même jour Johnny et moi, j'ai dit pour rire : 'Preuve définitive que l'astrologie n'est pas une science exacte'", a-t-il déclaré sur le plateau de l'émission. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #LoveSomeone 💕💚💕💚 #YoungerNow 9 days!!!! https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/y3OUG8Qx8M
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - @shymofficiel bouleversée par son expérience avec Mike Horn ! #ALEtatSauvage https://t.co/VNiEJ3FpWt https://t.co/xX6YnM4Dzu
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les larmes de Nabilla lors de ses retrouvailles avec Ayem dans le Mad Mag ➡ https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/5IG0JGRB1K
    Détails