• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Guy Carlier lui adresse un message bouleversant (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Guy Carlier lui adresse un message bouleversant (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tant que fan inconditionnel de Johnny Hallyday, Guy Carlier a adressé une lettre très touchante au chanteur. Dans son message vidéo, il soutient son idole dans son combat contre le cancer et en profite pour tacler au passage Matt Pokora et Florent Pagny. Non Stop People vous en dit plus.

Guy Carlier est l’un des plus grands fans de Johnny Hallyday. Il a même écrit une chanson au rockeur en 2005, "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort". Sur le site de Télé 2 Semaines, le chroniqueur radio s’est fendu d’un long message vidéo adressé directement au chanteur. Sous forme de lettre, il exprime tout son amour à la star. "La première fois où je t’ai vu à la télé, je me suis dit : ça y est, j’ai compris le sens de la vie. Dans une France conformiste, bourgeoise, tu venais dire à une génération qu’elle existait", déclare l’ancien acolyte de Marc-Olivier Fogiel avant de revenir sur les rumeurs autour de l’état de santé du mari de Laetitia Hallyday.

Guy Carlier tacle Matt Pokora et Nikos Aliagas

"Put***, Johnny, te casse pas !", lance Guy Carlier à l'artiste qui est atteint d'un cancer des poumons. "Dis Johnny, tu ne vas pas mourir ? Avec tout ce qu'on entend à ton sujet, j'ai un grand moment d'inquiétude et de panique. Et à la réflexion, bien sûr que tu ne vas pas mourir. Un type comme toi ne peut pas mourir", assène-t-il avant de lancer des piques à certains artistes en imaginant la mort de Johnny Hallyday. Le journaliste imagine "un jeu de mots pourri à la une de ‘Libé’" mais aussi Nikos Aliagas qui fera "défiler des chanteurs qui feront la promo de la chaîne, [Florent] Pagny [qui] chantera aussi fort que toi avec l’émotion d’un lampadaire et Matt Pokora [qui] te tuera une deuxième fois en te consacrant un album de reprises". Il n’y a pas de doute, depuis qu’il est guéri, Guy Carlier a retrouvé son franc-parler légendaire ! "Continue de faire des doigts d'honneur à la mort en annonçant des tournées en 2018 et même après", conclu-t-il face caméra.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Brel : sa veuve Thérèse est morte à 93 ans https://t.co/VxnVAuaq5w https://t.co/n9y6vwLgXU
    Détails
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Ségolène Royal tacle (encore) le gouvernement d'Emmanuel Macron https://t.co/kMoDpvsIg4 https://t.co/NGfkMmA4nE
    Détails
  • 01 avr sophia aram @SophiaAram
    Il n’a jamais été aussi urgent d’aider @_ADSF_ à mettre les femmes SDF et leurs enfants à l’abri. 🙏🏽 https://t.co/5yO4AZWK5X
    Détails