• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il donne des nouvelles de son état de santé (Vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il donne des nouvelles de son état de santé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a accepté de parler de sa maladie pour la première fois sur le plateau de TF1 au JT du 20h. La star, en plein traitement, tient à rassurer ses fans et il sera bien sur scène le 10 juin prochain aux Vieilles Canailles. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Ce dimanche 4 juin, Johnny Hallyday était l’invité du JT du 20h de TF1. À l’occasion de ses concerts aux Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc et Eddie Mitchell, il a posé ses valises en France. Les fans se demandaient si la star allait pouvoir assurer sur scène et Johnny Hallyday confirme sa venue aux Vieilles Canailles. Il faut dire que le célèbre chanteur a inquiété l’ensemble de ses fans à propos de son état de santé. C’est nos confrères de "Closer" qui annonçaient que la star était atteinte d’un cancer. Depuis, les proches n'hésitent pas à mettre en avant le côté "combattant" du chanteur. Il est vrai que le célèbre rockeur a échappé de nombreuses fois à la mort et en 2009, il était plongé dans le coma. Johnny Hallyday va bien et il tient à le dire sur le plateau de TF1. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"J’espère bien m’en sortir"

Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches pour lutter contre la maladie et il le confirme sur TF1 : "J’ai besoin de mes proches avec moi". Ses enfants ont fait le déplacement jusqu’à Los Angeles pour être à ses côtés. Sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday a tenu à remercier ses fans pour leur soutien avec une touchante vidéo. Accompagné de ses "acolytes", comme il les nomme, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le rockeur français a accepté de parler de sa maladie. "Je me soigne. C’est une épreuve à traverser, comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats. J’espère bien m’en sortir", explique-t-il. Il espère bien retrouver toute son énergie et sa joie de vivre face à ses fans dès le 10 juin prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @CourtRevolution Aw! Just watched this whole video!😍 Love you! You are awesome! Keep killing it BFF 😉😘❤
    Détails