• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : il multiplie les sorties avec sa femme Laetitia

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : il multiplie les sorties avec sa femme Laetitia
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a annoncé qu’il était atteint d’un cancer, Johnny Hallyday compte bien prouver qu’il lutte contre la maladie et qu’il se porte bien. Le chanteur multiplie les apparitions publiques et les posts Instagram afin de rassurer ses fans. Et ces derniers jours, il a enchaîné les sorties avec sa femme Laetitia. Non Stop People vous donne plus de détails.

Non Johnny Hallyday ne reste pas cloîtré dans son lit pour soigner son cancer. Le chanteur de 73 ans est certes retourné à son domicile de Los Angeles pour pouvoir être suivi par ses médecins, mais il ne compte pas végéter dans sa résidence pour autant. Depuis sa première apparition officielle après l’annonce de sa maladie, il multiplie les sorties en compagnie de sa femme Laetitia Hallyday. Si son précédent traitement n’avait pas fonctionné, ses nouvelles séances de chimiothérapie semblent être mieux adaptées au rockeur puisqu’il est visiblement très en forme. Il passe du bon temps en famille, notamment avec ses deux filles Jade et Joy, et ne manque pas une occasion de sortir avec Laetitia Hallyday loin de son domicile américain.

Johnny Hallyday enchaîne les soirées people

Le 7 mai dernier, pour le second tour d’élection présidentielle, il avait accompli son devoir de citoyen avec son épouse au Consulat français de Los Angeles avant d’assister à la soirée de lancement du sac Panthère de Cartier à laquelle Alicia Keys donnait un petit concert privé. Deux jours plus tard, l'idole des jeunes a assisté à une soirée en l’honneur de la collection de tenues de sport signée Kate Hudson et Demi Lovato pour la marque Fabletics. Le 11 mai dernier, il était de nouveau de sortie pour assister au défilé Dior Cruise 2018 qui avait lieu à Los Angeles. Il devrait faire son grand retour sur scène le 10 juin prochain, comme il l’a lui-même confirmé sur Instagram. Johnny Hallyday devrait en effet se produire au festival des Vieilles Canailles au côté d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc à Lille avant de partir en tournée dans toute la France.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails