• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : il pourrait annuler son retour sur scène

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : il pourrait annuler son retour sur scène
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur avait prévu de faire son grand retour lors de la tournée des Vieilles Canailles, dès le 10 juin prochain. Selon les informations du magazine VSD, Johnny Hallyday pourrait annuler sa présence à ces concerts car il serait trop affaibli par son nouveau traitement contre le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Johnny Hallyday a annoncé qu’il était atteint d’un cancer des poumons, ses fans n’attendent qu’une chose : revoir l’idole des jeunes sur scène. Ce grand retour musical était prévu pour le lancement de la tournée des Veilles Canailles dont Jacques Dutronc et Eddy Mitchell font également partie. Si les proches du chanteur affirment que ce dernier est sur la voie de la guérison et se porte très bien, les médecins semblent un peu plus mitigés. Après des résultats peu convaincants suite à des chimiothérapies, Johnny Hallyday avait dû changer de traitement. Il y a quelques jours, le magazine VSD rapportait que le rockeur préféré des Français devait désormais prendre des médicaments à heure fixe et quotidiennement mais aussi s’astreindre à "d’autres séances de chimio entrecoupées de périodes d’immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires". Aujourd’hui, l’hebdomadaire affirme que ce nouveau traitement pourrait compromettre la participation de Johnny Hallyday à la tournée des Veilles Canailles.

Johnny Hallyday va-t-il annuler sa tournée ?

Le chanteur est suivi de près par les médecins du service Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles. Et selon eux, il ne serait pas en état de voyager à cause des soins très éprouvants qu’il soit subir très régulièrement. Les producteurs de la star, Alexandre Vertadier et Valéry Zeitoun, auraient déjà pensé à certains remplaçants pour assurer la relève si Johnny Hallyday ne peut pas assurer tous les concerts ou s’il finit par annuler sa venue. Michel Sardou ou Michel Polnareff pourraient ainsi prendre la place de l’interprète de "L’Envie". Reste à savoir ce que décidera le mari de Laetitia Hallyday.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails