• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il remercie ses fans pour leur soutien sur Instagram (Vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il remercie ses fans pour leur soutien sur Instagram (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a décidé de prendre quelques minutes pour s’adresser à ses fans. C’est sur Instagram qu’il filme un tendre message pour son public qui le soutient depuis le début de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday peut compter sur ses fans pour aller mieux. Depuis l’annonce de son cancer, le rockeur français ne cesse de recevoir des messages de soutien ; un bon moyen pour lutter contre sa maladie. Il y a quelques mois, nos confrères de "Closer" avaient dévoilé le triste état de santé de Johnny Hallyday et sur les réseaux sociaux, le chanteur avait dû se justifier. Loin d’agoniser, la star semble aller bien et il prépare activement son retour en musique avec un nouvel album. Johnny Hallyday multiplie les sorties avec Laeticia Hallyday et il prouve à ses fans qu’il va bien. Ses proches sont nombreuses à se confier sur son état de santé et certains annonçaient que la star suivait un tout nouveau traitement. Non Stop People suit de près l’évolution de sa maladie.

"Je vous aime profondément"

Quand Johnny Hallyday ne dévoile pas son quotidien et sa passion des voitures, il s’adresse à ses fans. Il y a quelques heures, le rockeur français décidait de s’adresser à son public et de le remercier pour son soutien. "Comment vous dire à vous tous. Merci, merci du fond du cœur, pour tous ces messages de soutien que vous m’avez envoyé. Je vous aime profondément moi aussi. Vous me manquez, mais on va se voir très bientôt et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime, merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur", expliquait-il dans un message filmé. Johnny Hallyday confirme ainsi sa venue aux Vieilles Canailles où il chantera à partir du 10 juin prochain avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Son retour sur scène est donc attendu avec impatience.

Découvrez son message ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails