• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il remercie ses fans pour leur soutien sur Instagram (Photo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il remercie ses fans pour leur soutien sur Instagram (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday ne compte pas se laisser abattre par son cancer des poumons. Comme le surnomment ses proches, c’est un combattant. C’est dans un studio qu’il décide de retrouver ses musiciens et il en profite pour remercier ses fans sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est de retour en musique et il le fait savoir. Depuis plusieurs jours, la presse s’affole depuis l’annonce de son cancer du poumon. Alors que le chanteur avait tenu à garder l’information pour lui, il est pris au dépourvu par les révélations de nos confrères de "Closer". Loin de cacher sa maladie plus longtemps, il décide de tout dire et de parler de son traitement. Le rockeur français va bien et il le prouve en confirmant son concert au Zénith de Toulouse. Johnny Hallyday va ainsi partager la scène d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc. Les fans pourront retrouver ces trois chanteurs dès le 10 juin prochain aux Vieilles Canailles. Non Stop People suivra son retour sur scène avec attention.

Johnny Hallyday plus en forme que jamais

Le cancer de la star semble prendre de l’ampleur et les nouvelles sur l’état de santé de Johnny Hallyday sont inquiétantes. Loin de confirmer ces rumeurs, le rockeur français décide de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, il se dévoile avec ses musiciens en studio et malgré son cancer, il ne compte pas se reposer. Johnny Hallyday prépare ainsi un nouvel album pour 2017 et il collabore avec les plus grandes stars comme Yodelice, son ami de longue date. Il veut tout de même prendre le temps de remercier ses fans qui le soutiennent depuis l’annonce de sa maladie. "Merci à vous tous pour vos messages qui me fond chaud au cœur", écrit-il en légende. Sur le cliché, le rockeur décide de faire un cœur avec ses doigts et il est accompagné de son épouse, Laeticia Hallyday. Un moment complice qui rassure les fans sur son état de santé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails