• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : La star s’éclate en vacances avec Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : La star s’éclate en vacances avec Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laetitia et Johnny Hallyday semblent avoir oublié les derniers mois où le cancer a frappé. Le couple s’éclate en vacances à Saint-Barthélemy et c’est sur leurs réseaux sociaux qu’il est possible de découvrir leur quotidien. Non Stop People vous dévoile quelques clichés du couple.

Johnny Hallyday semble vouloir faire taire toutes les rumeurs sur sa maladie. Depuis l’annonce de son cancer par nos confrères de "Closer", les médisants voyaient déjà la fin de la carrière de la star. Le célèbre rockeur n’a pas dit son dernier mot et après avoir fait sa tournée pour les Vieilles Canailles, c’est en vacances qu’il s’éclate avec sa famille. Sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday partage quelques clichés, mais c’est sur le compte officiel de Laëticia Hallyday qu’il est possible de voir le bonheur de cette famille. Le couple est bien loin de l’hôpital et c’est sur des bateaux et à la plage qu’ils profitent du soleil. Pour égayer leurs vacances, les deux amoureux ont fêté l’anniversaire de leurs filles adoptives Jade et Joy. Le couple est plus amoureux que jamais et Laeticia Hallyday partageait une tendre photo de son mari ; Non Stop People vous dévoilait le cliché qui avait fait le buzz sur la toile.

Johnny Hallyday en forme

Le rockeur français semble aller mieux et après une série de tests médicaux en France, c’est à Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes que la star profite de ses vacances. Cette fois-ci, c’est Johnny Hallyday qui décide de montrer à ses fans comment il profite de ses temps libres. Un verre de "espresso martini" à la main, il semble être plus heureux que jamais avec Laeticia Hallyday et son ami photographe, Gilles Bensimon. Il faut dire que la star est bien entourée et l’annonce de sa maladie avait attristé une bonne partie des Français. Dans une lettre ouverte, Guy Carlier avait tenu à adresser un message à Johnny Hallyday et il n’est pas la seule star à avoir voulu soutenir le rockeur dans cette dure épreuve.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Son premier amour lui rend un émouvant hommage https://t.co/wAjJOacTwJ https://t.co/1gafRa1zK0
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, elle sort du silence https://t.co/GVD7ziHqUK https://t.co/2aKS9Upkhg
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Black Lives Matter : Stéphane Bern dénonce les dérives du mouvement https://t.co/jWBZzof7mT https://t.co/kPtAmAyIYp
    Détails